Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Italie >
  4. Italie - Divers >
  5. Questions résolues
petit cassis petit cassis
Membre depuis :
23 mars 2009
Total des points :
99 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Bon coins en Italie pour jeunes amoureux?

bonjour!! je suis étudiante, mon petit ami va avoir 20 ans et je souhaiterai l'emmener en Italie pour qu'il puisse déguster une VRAIE pizza =) ! Pourriez vous me conseiller une ville vers le nord de l'italie (pas en dessous de Rome) répondant à ces critères:
*avec une auberge de jeunesse ou hotel pas cher.
*visitable en soirée (lumière, musiques,activités à faire en couple, bars ouverts, marché nocturne, monuments éclairés,beauté du village,jardins illuminés ou je ne sais quoi encore ^^)
*avec une bonne adresse de pizzeria ou de restaurant proposant des pizzeria.

On est ensemble depuis 5 ans et c'est notre premier voyage *rougie*.
En vous remerciant chaleureusement =) chut c'est une surprise ^^
  • Il y a 11 mois
LaGente007 by LaGente0...
Membre depuis :
23 mars 2009
Total des points :
380 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Salut, alors ce qui pourait vous convenir c'est d'aller au lac de Garde ( lago di Garda ) precisement au sud du lac, vers Peschiera. Personnellement j'aime beaucoup, j'y suis allée déjà 3 fois avec mon copains. Les avantages:
-Promenades au bord d'1 des plus grands lacs italiens.
-possibilités de faire des activités ensemble comme promenades en vélo ( belles pistes cyclables ), louer 1 bateau pour 1 heure ou plus ( vous pouvez même pourquoi pas emmener avec vous des pizzas que vous mangerez tranquil toi et lui au milieu du lac ! Et des câlins en dessert ;) )
-Enorment de "bred&breakfast" donc possibilité de loger à des prix abordables ( renseigne toi sur la ville de "Valleggio sul Mincio", c'est super joli, une sorte de petite Venise )
C'est assez touristique par contre mais caracteristique surtout.