Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Caraïbes >
  4. République Dominicaine >
  5. Questions résolues
Christine F Christine F
Membre depuis :
01 février 2009
Total des points :
117 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Poids bagages pour la république Dominicaine?

Qui pourrais me donner le poids autorisé pour les bagages en partance de LYON en république Dominicaine et qui connait l hotel VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH A BAYAHIBE , nous partons mercredi prochain et j aimerai connaitre mieux sur ce voyage. Nombre d heures d avion et différence d heures etc etc;.. MERCI BEAUCOUP
  • Il y a 11 mois
odesch by odesch
Membre depuis :
24 octobre 2006
Total des points :
33626 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Cela dépend en effet de la compagnie aérienne plus que de la destination.

Concernant l'hôtel, les avis sont plutôt bons ici :

Sources :

• Il y a 11 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

• Prof Nimbus by Prof Nimbus
    Membre depuis :
    09 mars 2007
    Total des points :
    22608 (niveau 6)
    Je pense que tu vas voyage avec Air France, alors 20 kg en soute + ton bagage a main. Tu changes a Roissy, je ne connais pas la duree de ta correspondance mais de Roissy a Las Americas faut compter 9h 30 car ton avion va faire une escale a Punta Cana ( c'est chiant ) De l'aeroport a Bayahibe faut compter deux heures de cars. Si je me resume de Lyon a ton point de destination faut prevoir 15 heures de voyage. Difference d'heure 5 en hiver et six en ete. Bahahibe petite station Balneaire, point de depart pour l'ile de saona. La mer y est christaline turquoise que c'est un regal. Bon voyage
    • Il y a 11 mois
    0% 0 votes
  • annso by annso
    Membre depuis :
    30 mars 2008
    Total des points :
    6012 (niveau 5)
    Bonjour, depuis quelques temps la franchise bagage a changé sur AF, et est passée au piece concept, comme pour les Etats Unis, soit 2 bagages de 23 kg par personne en classe économique. Quant à cet hotel je ne le connais pas personnellement, mais j'en ai entendu beaucoup de bien! Le décalage horaire est de 5h en moins actuellement, et le vol dure environ 7h30
    En revanche, si tu prends un vol charter, ta franchise bagage ne sera surement que de 20kg. tout cela est normalement précisé sur ta réservation. bon voyage en tout cas, moi je pars samedi!
    • Il y a 11 mois
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.