Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Grossesse et enfants >
  3. Éducation >
  4. Questions résolues
sphinx.styx sphinx.s...
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
20 octobre 2007
Total des points :
12851 (niveau 6)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Golf

Questions résolues

Autre question »

Faut il vraiment tout faire pour que nos enfants réussissent professionnellement ?

Ma fille Marie-Georgette, qui a pris le pseudonyme de Cassandra Sight pour des raisons professionnelles, exige pour son seizième anniversaire qui aura lieu sous peu, une opération de chirurgie esthétique dont l’objectif avoué tient en 2 chiffres et une lettre : 95 D !
L’ambitieuse soutient, avec raison il est vrai, que c’est la taille minimum requise pour toutes celles qui espèrent devenir super-star du X.
Bien sur, je suis ravi qu’elle ait trouvé sa vocation, qui plus est dans un secteur d’activité (l’industrie du DVD pour adultes), où la carrière peut être fulgurante et les cachets conséquents. Bien entendu si ma « Cassy » veut rivaliser avec les californiennes siliconées, il est indubitable qu’elle doive avoir recours à un accroissement mammaire conséquent.
Mais, quand même, passer du 85 B au 95 D à 16 ans, est ce bien raisonnable ?

P.P.S. (petit post scriptum); « manteau à capuche » en 5 lettres ?
  • Il y a 11 mois

Détails supplémentaires

@Lino ; Mon doudou-tout-dur
Tout d’abord, je n’ai pas insulté votre génitrice ; j’ai demandé si elle avait refusé la péridurale (dans une question de Sandrina). Je ne vois pas en quoi c’est une insulte … mais seule la vérité blesse.
Vous m’avez retrouvé ; ho, félicitation, je suis fier de vous (on applaudit tous Lino pour sa pugnacité).
Quant au reste de votre réponse ; pas bien original … je suis bien au dessus de ces vulgarités d’ado’ mal torché.
De plus je vous conseille d’adopter vous-même ce que vous me préconisez.
Merci de votre passage ; vous figurerez en première place de ma collection de QRistes catégorie **vexés, frustrés du cul, sclérosés du cerveau**. Votre complexe Oedipien est très touchant.
La conjugaison et vous ça fait 2 dites moi
« tu penseS pouvoir insultER » (entre autres)

Il y a 11 mois

@u même ; compte tenu du tas de fumier que vous nous avez pondu, je vous renvoie le compliment.
**merci pour la correction … vous progressez (vous ne pouviez pas régresser il est vrai).

Il y a 11 mois

<*>Pour le PPS ;
-> CABAN ; bonne idée, mais non ce n’est pas ça (trop de A)
-> KAWAY ; ça fait beaucoup de points au scrabble, mais non.
-> CAPES ; pluriel ; pas bon.
-> (petit) CHAPERON ROUGE ; J’ai bien tout tassé ; ça fait CHROU … ça ne veut rien dire. Nul !
@Zou ; merci pour photo … j’adore.
Sandrina est mon avocate Yahoo attitrée (elle est payée pour faire ce genre de réponse). Quand à Dalva … on ne peut pas compter sur elle parce que c’est une méchante.
@Sandrina ; alors comme ça vous bloquez les méchants ? Je trouve que ce n’est pas très gentil. Vous seriez bien mieux inspiré(e) de bloquer les fils de putes.
@Isa ; ha oui le poids … Pas d’inquiétude Marie-Geo … heu Cassandra a, comme vous le voyez, l’habitude de bien soutenir ce qu’elle avance.
Qu’est il arrivé à vos contacts ?

(bbl > be back later)

Il y a 11 mois

encore@Lino; Je me fais l’avocat de mon avocate.
J’ai eu la faiblesse de croire un instant que vous pussiez être original … Malheureusement votre ajout (la définition de « pétasse ») n’est qu’un minable copié/collé …
http://lsoron.free.fr/humour/pages_html3…

Il y a 11 mois

@Isa : poncho sans le o, ou capote sans le e
parfait … aussi bien que *redingote* sans -gote-

Il y a 11 mois

@Tender ; Le « poison » en question est plus stimulant qu’autre chose … nul besoin d’un antidote.
L’asie pour Cassie ? A cet age, elles sont toutes vénales et ce sont les américains qui payent le mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=iMZl1x38B…

Il y a 11 mois

@Dalva ; pfff Don Dalvaleone … je me gausse.
Vous n’êtes pas équipée pour être parrain, et on n’a jamais vu de marraine dans la mafia sicilienne. Et puis quoi encore ??
Apportez moi un expresso … pronto !
*Ma fille va épuiser les étalons de votre famille … elle a déjà mis « Rocco et ses frères » au tapis, et reste fraîche comme une rose.

Il y a 11 mois

@Tender ; « sagum » bien, mais ce n’est pas ça non plus.
About the link … not yet (sencored)

Il y a 11 mois

Censored (rusty english)

Il y a 11 mois

zulich by zulich
Membre depuis :
16 octobre 2007
Total des points :
47192 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Coucou
http://mistupid.com/pictures/page167.htm
Oups ! Cela va me couter très cher mais tant pis!
Ceci c'est pour te réconforter des méchantes réponses et des abus pour tes questions.

Mais 95D, pas besoin d'être stars ou ciliconées pour ça; cela peut très bien être un don naturel.
@sphinx:«Peut on porter plainte contre les QRistes qui font de meilleures réponses que nous ?»
Oui,Sandrina est venue après moi et sa réponse me laisse sans voix et de plus Dalva n'est pas encore venue !!!Sniffffff....
@Dalva: Abus signalé<Meilleure réponse que moi.J'en étais sûre!!!!;))

Sources :

J'ai bon là?
  • Il y a 11 mois
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Oui, restons naturels.
MR: le (premier) prix à payer pour cette photo.
Merci à Tous
P.S. ; KABIG
Kiss My Sphinx
Merci

Signaler

Mais où est la réponse à ta question, her sphinx?

Signaler

Autres réponses (11)

• Stéphane by Stéphane
    Membre depuis :
    14 janvier 2008
    Total des points :
    60587 (niveau 7)
    - Cela ne peut que renforcer ses atouts.

Sources :

Caban
    • Il y a 11 mois
  • Nannick by Nannick
    Membre depuis :
    13 novembre 2006
    Total des points :
    11282 (niveau 6)
    Dans la mesure où une telle opération peut difficilement avoir lieu en France (16 ans), n'oubliez pas de compter au budget un voyage vers l'est. Notez que l'acte en lui même n'en sera que meilleur marché.

Félicitations à cette brave petite qui souhaite si tôt cotiser à nos retraites bedonnantes.
    • Il y a 11 mois
  • Alinette Troll's Fucker by Alinette Troll's Fucker
    Membre depuis :
    27 août 2008
    Total des points :
    14774 (niveau 6)
    d'après toi , pourquoi crois-tu que je fais le trottoir tous les week ends dans mon village? pour mettre de l'argent de coté pour les études futures de mes enfants!

et dieu sait que c'est dur de se geler les michettes dehors quand il y a une voiture toutes les demi heures qui passent.....
    • Il y a 11 mois
  • titepoule50 by titepoul...
    Membre depuis :
    18 février 2008
    Total des points :
    663 (niveau 2)
    reponse a ton pps : KAWEY ? ca y va ou pas ???
    • Il y a 11 mois
  • Che Guevara   ๑۩۞۩๑ by Che Guevara ๑۩۞۩๑
    Membre depuis :
    08 septembre 2008
    Total des points :
    52816 (niveau 7)
    Il est clair que cela n'augmentera pas son QI, mais comme on ne lui demandera même pas de savoir parler ...
    Sinon, pour le PPS : Capes ?
    Chaperon rouge c'est une peu long non ?
    • Il y a 11 mois
  • Lino athée crapulax by Lino athée crapulax
    Membre depuis :
    25 octobre 2008
    Total des points :
    6407 (niveau 5)
    Te voilà sale petite ordure. Tu penses pouvoir insulter ma mère et filer en douce ? Je te retrouverai toujours .Tu peux insulter les participants tant que tu veux mais ne touches pas a leur famille.Vas lâcher tes ordures ailleurs que dans ce site ,pauvre merde .Encore une chose...j´ai baisé la tienne!

@ Réponse pour le moins confortable,pour un lâche devant son clavier!
    Sandrina,je vais te donner une définition qui te vas a merveille!

``Pétasse : Un grand classique (1878). Parmi tous les mots en "-asse", celui-ci fait figure de référence, et revient au goût du jour ces temps-ci. A l'origine, on appelait pétasse une prostituée occasionnelle ou débutante. Aujourd'hui, ce terme sert surtout à évoquer une fille sexy et vulgaire, habillée de façon très voyante, avec des seins en plastique et une jupe de la même matière. On dit parfois une "super pétasse" (si c'est Pamela Anderson) ou une "lumpen pétasse" (si c'est une des Spice Girls), ou encore une "tassepé" (si c'est Loubry Veronika). Attention : à partir d'une certaine heure, il peut s'agir d'un compliment.´´
    • Il y a 11 mois
  • Sandrina-équanime cyclothymique by Sandrina-équanime cyclothymique
    Membre depuis :
    10 septembre 2008
    Total des points :
    19171 (niveau 6)
    Lino D: "c'est pas bien d'insulter les mamans, alors j'insulte la tienne"

Demander le respect en insultant, c'est une preuve manifeste de votre tocardise.

Réfléchissez bien là-dessus, ce qui aura 2 avantages:
    1. ça vous évitera de m'insulter.
    2. si vous comprenez ça, peut-être que vous aurez au moins appris qqch aujd.

@ Sphinx: C'est bien eux que je bloque, mais en plus poli.

@ FdP: zut, t'as pas médité sur ce que je t'ai dit manifestement... rien à faire, tocard tu es, tocard tu restes.
    (je me permet de te tutoyer, vu le nombre d'nsultes que tu régurgites)
    • Il y a 11 mois
  • isarod by isarod
    Membre depuis :
    19 novembre 2007
    Total des points :
    11342 (niveau 6)
    oui à ta première question, sinon, qui va assurer tes vieux jours....il vaut mieux d'ailleurs en avoir beaucoup, des filles : imagine que l'opération rate !
    à la seconde en revanche, le poids du 95D est à considérer, ainsi que le prix des soustifs...
    bonne journée, provocateur (quelle est la sale bête qui a piqué mes contacts de son aiguillon pendant mon absence ???)
    pps : poncho sans le o, ou capote sans le e, c'est pas bon ?
    • Il y a 11 mois
  • Il etait une fois ...... by Il etait une fois ......
    Membre depuis :
    05 février 2007
    Total des points :
    26990 (niveau 7)
    Chère statue thérianthrope qu'on bouscule de venin (!)..Aurais-tu besoin de thériacaux ?

J'ai lu ta présentation paternelle émouvante et je me demande pourquoi tu n'as pas songé à suggérer à Delicious Cassie de renoncer à cette intervention pragmatique et ,à la place ,de déployer ses ailes d'ambitieuse pour se rapprocher de l'équateur ( non pas ta terre natale ) ? Là où les Asiatiques semblent s'accommoder de leur petite poitrine pour faire carrière ??
    Juste une idée à planter dans sa tête ..

@ oui le poison ..je sais oh je sais ..hum? (mais certains thériacaux métaphoriques judicieusement choisis sont thérapeutiques )
    Oui en effet tu as raison .les Americains sont présents en Asie ..Je confirme !( smile)
    Silicon Valley revisited en somme..(see?)

Pour le manteau , je n'avais pas réalisé que c'était une devinette !! hé hi ho ha
    >> sagum
    http://100falcons.files.wordpress.com/20…

(thanks for the link-- very sexy!-- and I'm surprised that it is not tagged " unavailable in your country" by the local censors lol )
    • Il y a 11 mois
  • Dalva by Dalva
    Membre depuis :
    10 juillet 2006
    Total des points :
    17619 (niveau 6)
    Râââ ! Te voilà sale petite ordure ! Tu pensais peut-être me promettre une M.R. et filer en douce sans me la donner ? Je t'ai retrouvé, et je te retrouverai toujours.Tu peux promettre tout ce que tu veux, mais ne touche pas à mon taux de MR. Vas lâcher tes ordures ailleurs que dans ce site. Tu peux insulter les participants tant que tu veux mais ne touches pas à leur famille. Parce que tu le sais, pour moi, la famille, c'est sacré.
    Et puisqu'on parle famille, n'oublies pas comment je m'appelle ! Tu le sais bien, comment je m'appelle, hein ? Tu le sais bien comment je m'appelle ! Je m'appelle Michaela Corleone.
    Et aujourd'hui je prends soin des affaires de la famille. Cuneo, Stracchi, Phillip Tattaglia, Moe Green, Barzini... toutes les têtes des 5 familles. Toutes mortes.
    N'oublie pas ça, toi et les autres méchants, je veux dire : les moins méchants que moi, faites attention... faites BIEN attention... capito ?

Bon. Assez parlé. Pour ta fille, envoie-la moi... Les filles comme la tienne, on sait comment s'en occuper dans ma famille... surtout si elle est pas manchotte et pas bavarde.

Sources :

Lino... Lino... c'est sicilien, ça, non ? Viens, dans mes bras, mon petit, viens... je vais te protéger, moi....
    • Il y a 11 mois
  • __A_YAHOO_USER__ by __A_YAHO...
    Membre depuis :
    21 novembre 2008
    Total des points :
    11813 (niveau 6)
    il faut qu'elle travaille

Sources :

pour rèussir
    • Il y a 11 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.