Faut il vraiment tout faire pour que nos enfants réussissent professionnellement ?
Ma fille Marie-Georgette, qui a pris le pseudonyme de Cassandra Sight pour des raisons professionnelles, exige pour son seizième anniversaire qui aura lieu sous peu, une opération de chirurgie esthétique dont l’objectif avoué tient en 2 chiffres et une lettre : 95 D !
L’ambitieuse soutient, avec raison il est vrai, que c’est la taille minimum requise pour toutes celles qui espèrent devenir super-star du X.
Bien sur, je suis ravi qu’elle ait trouvé sa vocation, qui plus est dans un secteur d’activité (l’industrie du DVD pour adultes), où la carrière peut être fulgurante et les cachets conséquents. Bien entendu si ma « Cassy » veut rivaliser avec les californiennes siliconées, il est indubitable qu’elle doive avoir recours à un accroissement mammaire conséquent.
Mais, quand même, passer du 85 B au 95 D à 16 ans, est ce bien raisonnable ?
P.P.S. (petit post scriptum); « manteau à capuche » en 5 lettres ?
Détails supplémentaires
@Lino ; Mon doudou-tout-dur
Tout d’abord, je n’ai pas insulté votre génitrice ; j’ai demandé si elle avait refusé la péridurale (dans une question de Sandrina). Je ne vois pas en quoi c’est une insulte … mais seule la vérité blesse.
Vous m’avez retrouvé ; ho, félicitation, je suis fier de vous (on applaudit tous Lino pour sa pugnacité).
Quant au reste de votre réponse ; pas bien original … je suis bien au dessus de ces vulgarités d’ado’ mal torché.
De plus je vous conseille d’adopter vous-même ce que vous me préconisez.
Merci de votre passage ; vous figurerez en première place de ma collection de QRistes catégorie **vexés, frustrés du cul, sclérosés du cerveau**. Votre complexe Oedipien est très touchant.
La conjugaison et vous ça fait 2 dites moi
« tu penseS pouvoir insultER » (entre autres)
Il y a 11 mois
@u même ; compte tenu du tas de fumier que vous nous avez pondu, je vous renvoie le compliment.
**merci pour la correction … vous progressez (vous ne pouviez pas régresser il est vrai).
Il y a 11 mois
<*>Pour le PPS ;
-> CABAN ; bonne idée, mais non ce n’est pas ça (trop de A)
-> KAWAY ; ça fait beaucoup de points au scrabble, mais non.
-> CAPES ; pluriel ; pas bon.
-> (petit) CHAPERON ROUGE ; J’ai bien tout tassé ; ça fait CHROU … ça ne veut rien dire. Nul !
@Zou ; merci pour photo … j’adore.
Sandrina est mon avocate Yahoo attitrée (elle est payée pour faire ce genre de réponse). Quand à Dalva … on ne peut pas compter sur elle parce que c’est une méchante.
@Sandrina ; alors comme ça vous bloquez les méchants ? Je trouve que ce n’est pas très gentil. Vous seriez bien mieux inspiré(e) de bloquer les fils de putes.
@Isa ; ha oui le poids … Pas d’inquiétude Marie-Geo … heu Cassandra a, comme vous le voyez, l’habitude de bien soutenir ce qu’elle avance.
Qu’est il arrivé à vos contacts ?
(bbl > be back later)
Il y a 11 mois
encore@Lino; Je me fais l’avocat de mon avocate.
J’ai eu la faiblesse de croire un instant que vous pussiez être original … Malheureusement votre ajout (la définition de « pétasse ») n’est qu’un minable copié/collé …
http://lsoron.free.fr/humour/pages_html3…
Il y a 11 mois
@Isa : poncho sans le o, ou capote sans le e
parfait … aussi bien que *redingote* sans -gote-
Il y a 11 mois
@Tender ; Le « poison » en question est plus stimulant qu’autre chose … nul besoin d’un antidote.
L’asie pour Cassie ? A cet age, elles sont toutes vénales et ce sont les américains qui payent le mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=iMZl1x38B…
Il y a 11 mois
@Dalva ; pfff Don Dalvaleone … je me gausse.
Vous n’êtes pas équipée pour être parrain, et on n’a jamais vu de marraine dans la mafia sicilienne. Et puis quoi encore ??
Apportez moi un expresso … pronto !
*Ma fille va épuiser les étalons de votre famille … elle a déjà mis « Rocco et ses frères » au tapis, et reste fraîche comme une rose.
Il y a 11 mois
@Tender ; « sagum » bien, mais ce n’est pas ça non plus.
About the link … not yet (sencored)
Il y a 11 mois
Censored (rusty english)
Il y a 11 mois
Merci
Signaler