Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Royaume-Uni >
  4. Londres >
  5. Questions résolues
basquobearnaise basquobe...
Membre depuis :
03 octobre 2006
Total des points :
190 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Hotels et transport à Londres ?

Nous arrivons à l'aéroport Londres stansteid et j'aimerais trouver un hotel au coeur de Londres (pas trop cher, un BB). Il faudrait que le trajet entre l'aeroport et l'hotel soit direct. Cmt visiter londres pour pas trop cher surtt niveau transport ?? merci pour ts vos conseils....
  • Il y a 9 mois
yolamag by yolamag
Membre depuis :
14 avril 2007
Total des points :
476 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour,
D'abord en ce qui concerne le transfert aéroport/centre : le + rapide et pratique est de prendre le Stansted express (train). 45 mn , 25 euros l'aller /retour, et cela t'ammène à Liverpool street, en plein coeur de la city. Les quais se trouvent dès que tu sors de l'aéroport, c'est bien indiqué. Tu peux réserver tes billets par avance, en passant par le site ryan air, y'a un icone "stansted express" (moins cher que si tu vas sur le site du stansted express)
Pour l'hotel, celui que je connais et où je vais régulièrement n'est pas dans ce quartier, il faut prendre le métro alors cela ne t'interesse pas peut être. dans tous les cas, prends une travel card pour te déplacer: bus et métro à volonté, c'ets pratique
Bon séjour
  • Il y a 9 mois
100% 3 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.