Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage par avion >
  4. Questions résolues
Lok Lok
Membre depuis :
29 janvier 2007
Total des points :
10183 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Est-ce interessant de reserver citytrip a l'avance ?

Je prends l'habitude de faire de temps en temps des escapades romantico-culturelles avec madame, et je me demande comment soigner mon budget. Je suis limite par les enfants, je dois choisir des periodes de vacances scolaires, et je sais qu'il vaut toujours mieux eviter l'ete, trop frequente ... Je pensais a la Toussaint (fin oct, debut nov).

Mon prochain objectif serait Florence, ou Prague.

Je sais que pour des compagnies low-cost, on peut avoir des vols pour rien en reservant assez tot ... mais pour les hotels ? et les packages "citytrips" tout compris, est-ce aussi interessant de reserver longtemps a l'avance ?
Les last minutes, c'est souvent hasardeux, et pas forcement interessant, il me semble ...
  • Il y a 9 mois
focus128 by focus128
Membre depuis :
30 mars 2008
Total des points :
25437 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

C'est surtout intéressant de "booker" à partir de votre propre boutique en ligne. De cette façon vous pouvez percevoir des "cashback" sur vos achats et même des commissions sur les réservations de votre entourage.

Sources :

• Il y a 9 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
trop d'efforts pour moi ... merci quand meme !

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.