Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Grossesse et enfants >
  3. Éducation >
  4. Questions résolues
sphinx.styx sphinx.s...
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
20 octobre 2007
Total des points :
12855 (niveau 6)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Golf

Questions résolues

Autre question »

Les idoles de la jeunesse ne sont elles pas la cause des maux de notre société ?

Il se trouve que d’ici une dizaine de jour, ma fille Lorinette fêtera ses 8 ans puisqu’elle a eu l’excellente idée de naître le jour de son anniversaire.
Etant un père attentionné et prévenant, je lui demandai hier ce qu’elle désirait pour son anniversaire
Elle me répondit avec l’innocence inhérente à son jeune age ; « je veux la Barbie salope".
Avant que j’ai pu émettre la moindre remontrance elle me mis devant les yeux une photo (tirée d’un catalogue de jouets) de la dite Barbie.
Autant vous dire qu’en guise de « salope », c’est carrément « maîtresse dominatrice s.m. version gothique »
-cheveux noirs
-yeux noirs
-maquillage noir
-tatouages (noirs) et piercing (en argent)
-gants opéra (longs) résille noir
-body en cuir noir
-bas en latex noir
+divers objets (fouet, cravache, cordes, et toute une collection de sex-toys de formes, couleurs, tailles, et matières différentes)
Et il est bien précisé « de 8 à 12 ans »

Bon … vous me connaissez … loin de moi l’idée d’imposer les diktats de la bienséance à notre jeunesse éprise de liberté, de modérer l’esprit de créativité propre à l’enfance par de sombres oukases ou encore de freiner les ardeurs précoces des écolier(e)s avides d’expériences ludiques. J’ai même offert un piercing clitoridien à ma fille aînée Patchouline pour son 12ème anniversaire, c’est vous dire si je suis tolérant, et respectueux de l’épanouissement de ma Ninette et ma Patou.
Cependant, j’avoue que je suis quelque peu interloqué par les goûts de ma fille qui n’est encore qu’une enfant.
« Barbie salope » … quand même ? Je reste perplexe.
  • Il y a 1 an
catherineh d'humeur taquine by catherineh d'humeur taquine
Membre depuis :
20 mars 2007
Total des points :
20102 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Elle aurait mieux fait de demander barbie divorcée : en plus de la barbie, elle aurait eu :
- la maison de Ken
- la résidence secondaire de Ken
- la Porsche de Ken
- le bâteau de Ken
- le cheval de Ken

Alors ne t'en fais pas, elle est loin d'être perverse :-)))
  • Il y a 1 an
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Soit la VRAI « Barbie salope » … un jouet éducatif.
A quand la "Barbie avocate" ?
Hmm … 4 étoiles c’est bien payé … me suis un peu emballé là.
Correction ; 3 étoiles et demi.

Signaler

Autres réponses (10)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.