Quel est le meilleur plan voyage en ce moment ? - style 'Routard' -?
Je viens de rater les billets à 1 € de Travelzoo via Ryan Air pour Porto.
Y a-t-il d'autres bons plans ? De préférence un pays Sud-Européen (Portugal, Italie...) ou sympa comme la Tunisie ou la Turquie ?
Où on puisse camper pour économiser sur l'hôtel ? (à moins qu'il y ait des hôtels pas chers)
Ah oui : je pars le 22 février (+-1 jour) et reviens le 1er mars (+-1 jour).
Si le plan est bon pour être accompagné de ma femme et de mes deux filles de moins de 3 ans, dans ce cas-là, on part le 17 février (+-0) et on revient le 22 février (+-1) à la place de la date sus-mentionnée. Hôtel 2*.
:)))
Détails supplémentaires
J'oubliais : on part de Paris, et ça ne me dérange pas d'aller à Beauvais pour l'avion - c'est même plus sympa que Roissy ou Orly. :)
Il y a 1 an
@Liseron : je comprends, mais c'est volontairement que je pars avec mon épouse et mes enfants. ((Dans le cas contraire, je saurais comme chacun fausser le comparatif des deux semaines afin de partir seul.))
Bien sûr, on a des différences de goût, elle veut un hôtel 2* et ne veut pas faire de camping tant que nos enfants sont trop petits.
Mais j'ai remarqué des bons plans : à Dedeman Rize, près de Samsun en Turquie, la chambre simple coûte 434 pour 7 nuits (soit 62 par nuit) alors que la chambre double coûte 595 pour 7 nuits (85 par nuit). Être à plusieurs permet de réduire le coût par voyageur.
Ou le Camping Jasmin près de Nabeul en Tunisie est aussi un hôtel. On plante notre tente, et s'il pleut dans la journée, hop on replie, on va à l'hôtel - même proprio, mettez le supplément sur notre note, merci...
Il y a 1 an
Signaler