Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Royaume-Uni >
  4. Londres >
  5. Questions résolues
guymoechars guymoech...
Membre depuis :
25 octobre 2006
Total des points :
135 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Week-end à Londres. Une bonne idée?

Quelle idée pour un super weekend. Chez l'habitant? un château? un super hôtel? Une formule un peu particulière peut-être?? Les idées sont les bienvenues!
  • Il y a 1 an
alaska by alaska
Membre depuis :
10 octobre 2006
Total des points :
29049 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

oui 2 JRS c'est largement suffisant !!
  • Il y a 1 an
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

• Brummy en kilt by Brummy en kilt
    Membre depuis :
    15 mai 2007
    Total des points :
    41269 (niveau 7)
    Ben écoute, j'y vais dans 10 jours, en B&B, en plein centre, pas cher.
    Il y a un chateau entre Saint James Park et Green Park, mais la propriétaire est assez à cheval sur le protocol et tu auras du mal à y trouver une chambre!
    • Il y a 1 an
    0% 0 votes
  • Phil M by Phil M
    Membre depuis :
    28 août 2006
    Total des points :
    13818 (niveau 6)
    si tu n'y es jamais allé je te conseille chez l'habitant, au moins tu vis comme eux, tu experimentes reellement Londres. un hotel un chateau vont etre probablement super, mais le service sera le meme qu'a Biarritz ou Budapest. J'ai eu la chance de beaucoup voyager, au niveau experience rien ne vaut chez l'habitant.
    • Il y a 1 an
    0% 0 votes
  • yolamag by yolamag
    Membre depuis :
    14 avril 2007
    Total des points :
    523 (niveau 2)
    en fait, cela dépend déja du budget que tu te donnes pour l'hébergement
    l'idéal, c'est 3 jours/2 nuits pour avoir le temps de découvrir certains endroits incontournables de londres
    il y a un nombre hallucinant d'hotels à londres, et à tous les prix. cela commence par le style auberge de jeunesse que tu peux trouver dans des quartiers sympas (comme paddington par exemple) pour environ 25/30 euros la nuit avec le petit dèj. Super pour croiser des routards aussi, très convivial, mais faut pas s'attendre à un super confort, juste du correct. moi personnellement c'est l'option que je préfère
    Sinon, des hotels un peu plus "huppés" mais là, on monte très vite dans les prix.
    Chez l'habitant!? hmmm pas mal si tu connais du monde prêt à t'accueillir
    L'important est la localisation...londres est une très grande ville...les transports en commun, tu pourras pas y échapper alors autant être dans le centre
    Après, si tu veux une formule "tout compris", je te conseille le site "voyage privé.com" qui sort souvent des week end à londres sympas
    Bon séjour

Sources :

mes séjours réguliers à londres
    • Il y a 1 an
    0% 0 votes
  • maman 'aicha by maman 'aicha
    Membre depuis :
    05 janvier 2009
    Total des points :
    660 (niveau 2)

Questions ouvertes dans Londres

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.