Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Allemagne >
  4. Berlin >
  5. Questions résolues
casper3082 casper30...
Membre depuis :
16 janvier 2007
Total des points :
582 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

J'aimerais avoir des infos sur Berlin?

Bonjour,
Je vais passer un grand week end a Berlin en Mars et j'aimerais avoir le maximum d'info.Vos coup de coeurs. J'aimerais également que vous me conseillez un hotel dans Berlin assez proche du centre.
Merci
  • Il y a 11 mois
Prof Nimbus by Prof Nimbus
Membre depuis :
09 mars 2007
Total des points :
21393 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Je ne peux pas te resumer Berlin en quelques phrases. C'est une ville admirable. Quelques trucs ( pourquoi pas machin, je suis un peu con sur les bords, tu l'avoueras ) a voir absolument les lacs precieusement conserve a l'oree de cette megapole, par exemple le Tegel See, le Schlachten See. Tu as l'eglise du souvenir en haut du Kudamm, le Zoo pres de la gare du meme nom et tout pres de la un Grand magasin style la Samaritaine. Ka We De c'est son nom. Au dernier etage ( grandeur d'un terrain de foot ) tu peux deguster toutes les specialites du monde. Pour l'hotel adresses-toi a une agence de voyage, il saura mieux te conseiller que moi. Maintenant encore une idee, va sur Google, ils seront certainement plus complet que moi. Et pour pasticher Kennedy: Ich liebe Berline
  • Il y a 11 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.