Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage (Général) >
  4. Préparatifs >
  5. Questions résolues
Genco Genco
Membre depuis :
03 août 2007
Total des points :
22814 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Cherche bons plans pour weekend à Dublin au départ de Nantes ou Rennes?

Pour 4 adultes, nous souhaiterions profiter de votre expérience, hôtels, meilleure compagnie aérienne, etc .... début Janvier , merci !
  • Il y a 11 mois

Détails supplémentaires

@ sagwad : Vous connaissez les quartiers ou le quartier ou il faut se diriger pour trouver des hôtels bon rapport/qualité prix pour deux nuitées ?

Et une bonne adresse de Fish and Chips voir un bon Pub avec des groupes le samedi soir.

Merci

Il y a 11 mois

sagwad by sagwad
Membre depuis :
04 septembre 2006
Total des points :
1465 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Je nes sais pas si il y des bons plans a dublin, vu que j'y habite, mais si vous êtes prêts a dépenser 50 euros par personne pour un restaurant, sans compter le vin, 5 a 6 euros euros la pinte de guinness, et environ 120 euros par personne pour une nuit d'hôtel. Pour la compagnie aérienne préférer Ryan air. Leurs avions sont tous neuf. Pas comme air france qui font payer cher le ticket et aer lingus. Les prix sont 3 a 4 fois plus élevés ici qu'en france; Même les bus sont hors de prix, et le tram reste le moyen le plus efficient pour se déplacer sur Dublin. Basiquement une pizza congelée en super marche coûte 4 euros pour les moins cheres. et si ont veut l'acheter dans un restaurant de l'ordre de 15 a 20 euros.

C hyper mega cher, et pour tout !

Ajout :
pour les hotels essayer http://www.jurysinns.com

Ils ont 3 hotels biens situes. Pour de la bonne guinness. The black Lion in Inchicore. et en regle generale tous les vieux pubs de dublin autour de trinity college. Temple bar est a eviter. J'aime pas le poisson aussi pas de fish and chips !

Oups, si vous voulez des groupes, c justement temple bar :-)

Je dirais quil faut venir pour les 6 nations. Alors la c de la folie !

slateries est le nom d'un bon pub avec traditional music, dixit my wife.
  • Il y a 11 mois
67% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.