Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Asie Pacifique >
  4. Thaïlande >
  5. Questions résolues
L'inquisiteur Yahoo q/r L'inquisiteur Yahoo q/r
Membre depuis :
03 juillet 2006
Total des points :
2736 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Dans 1 mois je pars en Thaillande seul et j'ai une deux questions ?

Voila imaginez vous à ma place 28 ans j'arrive à Bangkok j'ai déjà ma chambre d'hotel pour les 3 première nuits je reste en thaillande 1 mois.

Ma question vous arriver la bas vous faites quoi en premier ? Deux trois conseils pour ceux qui y sont déjà allés ? je compte aller au nord les 2 premières semaines ensuite sans doute les iles.

merci de vos idées
  • Il y a 1 an

Détails supplémentaires

il y a beaucoup gens qui ont fumé ds la catégorie thaillande lol

Il y a 1 an

Jeff by Jeff
Membre depuis :
30 juin 2008
Total des points :
209 (niveau 1)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Sawasdee Krub bonjour ! Je suis Jeff, thaï de Thaïlande. premier jour le 3 vous pouvez avoir une vue voyant à Bangkok au palais grand, au manoir de vimanmek et au marché floting. et alors vous pouvez aller au nordique de la Thaïlande telle que Chiangmai, Maehongsorn, Chaingrai à voir que la culture gentille et rester par temps beau si vous venez le mois prochain je recommandez-vous pour joindre le " ; Loykratong" ; festival ou " ; Yipeng" ; vous pouvez voir dans ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=AN7jhXlYEc8 pour le reste de temps, vous pouvez aller à l'île et à phuket de samui pour des vacances sur la plage ayez un krub gentil de temps !

--------------------------------------…
Jeff
Détaillant et grossiste de vin et de spiritueux à phuket Thaïlande avec le prix raisonnable

http://www.y2beverage.com/

Sources :

http://www.youtube.com/watch?v=AN7jhXlYEc8
  • Il y a 1 an
40% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (7)

• Le_Zouave by Le_Zouav...
    Membre depuis :
    17 janvier 2007
    Total des points :
    14787 (niveau 6)
    Le tout c'est de savoir ce que tu cherches...
    Si tu es un homme célibataire alors là je te conseille Nana Plaza sur Sukhumvit Soi 4 (attention au ladyboys quand même, à part si c'est ce que tu cherches), le Poseidon (dire possédon) sur Ratchada Soi 17, le Star of Light sur Patpong 2 (à part le Star of Light, je te déconseille d'essayer autre chose sur Patpong), le Mona Lisa, J-One, Chao Praya 2 sur New Petchaburi Road (ou petburi tat maille) et quand tu seras vraiment blasé l'Eden Club sur Sukhumvit Soi 7/1.

Sinon si tu ne cherches pas les quartiers chauds, faire le Wat Phra Kaew et le Wat Pho en priorité, un peu de shopping à Maboonkrong (ou MBK center), visiter le Siam Paragon (mais ne rien y acheter), faire l'aquarium en dessous du Siam Paragon...
    Ensuite va quelque jour avant la pleine lune à Koh Samui et le soir de la pleine lune va en bateau sur Koh Phangnan pour faire la full moon party (je te conseille fortement le short et des tongs ou tout autre chaussures qui ne craignent pas l'eau), faire de la plongée à Koh Tao, aller à Chiang Mai et y visiter les tigres...

Selon ce que tu cherches, tu peux aussi aller à Pataya...
    • Il y a 1 an
    0% 0 votes
  • Pascalou by Pascalou
    Membre depuis :
    13 août 2006
    Total des points :
    11108 (niveau 6)
    Comme le moyen le plus rapide et le plus pratique pour se déplacer est le "sky train" (métro aérien) le plus simple est de trouver un hotel pas trop loin d'une station.
    Ca te permetra de visiter BKK sans trop galérer dans les embouteillages (peut importe que tu te déplaces en taxi ou en Tuck-tuck; ils sont tous coincés quand il y a des embouteillages !)
    Après, tu peux aussi te servir des bateaux-taxi qui sont un moyen original (et pas cher) de visiter BKK!
    Je ne connais pas le nord car je vais surtout dans le sud pour faire de la plongée, mais il n'y a aucun problème en Thailande, les infrastructures touristiques sont au point, le pays est à recommander pour ceux qui font leur première expérience en Asie.
    Si tu vas dans les iles du sud méfies toi de la mousson; il y en a 2 en Thailande , une sur la côte est et une sur la côte ouest selon la période!
    Si tu choisis la côte ouest , Phuket est une bonne base pour rayonner ensuite autour ( Kho PhiPhi, Krabi, plus au sud Kho Lanta, etc...)
    Si tu aimes les iles (très) calmes , genre "rien à faire" tu peux essayer l'ile la plus au sud ( Kho Tarutao)
    Quelques photos ici :
    http://perso.bellapix.com/Pascal.R.
    • Il y a 1 an
    0% 0 votes
  • Abfabe by Abfabe
    Membre depuis :
    27 mars 2007
    Total des points :
    618 (niveau 2)
    Salut,

Ma chérie est en Thaïlande avec sa sœur. Elles sont parties juste toutes les deux pour trois semaines. Avant de partir, achète toi un guide. Il y en a de très bien faits, qui te disent quoi visiter, où te loger, où manger et tout ça à quel prix.
    Quand tu arrives, la première chose à faire est de trouver un logement pas cher (dans les 150 ba par nuit). Ensuite il te faut faire des repérages.
    Ma petite mange sur les marchés, elle dort dans des guest houses, voyage en bus, etc.
    Les thaï sont sympas et pas agressifs. Tu n'auras pas de pb. En revanche elles se sont vite rendues compte qu'elles se faisaient avoir sur les prix, alors sois vigilante. Négocie tout et avant de consommer.

Après réfléchis bien. Si tu pars seule personne ne saura où tu es si tu ne préviens pas. Alors un bon conseil : préviens l'ambassade française de tous tes déplacements, de ton itinéraire, de tout changement de programme.

Bon voyage.

PS : Elles sont allées au Laos pour qq jours. Ma copine est déçue, mais sa sœur y tenait. Il faut compter 60 € par personne depuis Chiang Mai pour arriver à la frontière. Alors prépares bien tes trajets.
    • Il y a 1 an
    20% 1 vote
  • Ramona by Ramona
    Membre depuis :
    12 juin 2008
    Total des points :
    916 (niveau 2)
    Koh Pha Ngam (très beau) sud est

Où dormir : "Tantawan" (bungalows, resto sympa et pas cher et les proprios adorables, sont devenus des potes)

• Il y a 1 an
    0% 0 votes
  • Zeta by Zeta
    Membre depuis :
    30 décembre 2006
    Total des points :
    2393 (niveau 3)
    Attention aux lady boys ;-)
    • Il y a 1 an
    20% 1 vote
  • kiloutou by kiloutou
    Membre depuis :
    22 septembre 2008
    Total des points :
    3951 (niveau 4)
    t'as fait ton testament avant de partir?
    • Il y a 1 an
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.