Meilleure réponse - Choisie par les votants
Tres beau site ! c'était magnifique...
J'y suis allé en juillet et il a fait tres chaud, l'eau de la mer était a une température idéale...L'eau était assez belle et il y avait meme des coraux alors on a vu quelques poissons exotiques...
Le site est tres grand puisque que c'est 2 hotels qui sont ensemble, le beach et le palace. Je dirais qu'il y a peutetre + de gens alors plus d'activités au beach...
La piscine était rafraichissante.
Une personne travaillant là m'a dit qu'a ce temps ci de l'année il y a au moins 90% des touristes qui sont italiens et le reste des Français de France......la langue labas est vraiment espagnol et l'italien...
C'est quand meme assez familial...c'est pas l'endroit pour se faire bronzer tranquille sur un matelas dansla piscine...car y'a bcp d'enfants !
On a essayé tous les resto a la carte, et notre préféré etait l'italien...car les autres était plus ou moins bons..
On a vu un couple se marier durant la semaine....et c'était magnifique...la reception se fesait sur le bord de la mer en soirée.
L'hotel se situe dans un petit village qu'on peut aller visiter en prenant une marche...
à 5-10 minutes il y a aussi Bayahibe....et on vous conseille de vous y rendre directement si vous voulez aller a Saona...car c'est bcp bcp moins en se rendant sur place....
Si vous aimez la musique latine ''merregue ,bachatta'' vous allez adorer l'endroit ! alors il en joue meme le jour !!
J'y suis allé en compagnie de ma famille ...
et mon petit frère de 11ans a jouer aux darts et a la pétanque toute la semaine...il a l'air d'avoir aimé...
Bonnes vancances !!!