Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Royaume-Uni >
  4. Londres >
  5. Questions résolues
samguesri samguesr...
Membre depuis :
24 juillet 2006
Total des points :
224 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Quels sont les clubs branchés de Londres?

Hello a tous!
Je suis ce weekend a Londres, plus pour le shopping sortir et m'amuser!
Avez vous de bonnes adresses pour trouver des fringues modes et super sympa? Je connais déjà Oxford street je voudrai voir autres choses comme boutiques! Je voudrais aussi sortir le soir aller ds un club sympa!
Je suis plus hip hop, r'nB ragga.....ect ms je suis aussi ouverte a des clubs ou on écoute de tout! Je logerai dans un hotel a Croydon, si vous connaissez n'hésitez pas a me donner des conseil, du style le chemin en transport depuis St Pancras!

Thank you!!!!!
  • Il y a 1 an
CJay by CJay
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
22 août 2006
Total des points :
16971 (niveau 6)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Chimie

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Croydon ce n’est pas la porte à coté!

Pour ce qui est du shopping ZE place to go c’est Camdem Town ! C’est un peu l’équivalent du Marché au Puces à Paris, tu trouveras de fringues que tu ne verras nulle part ailleurs! Pour y aller il faut prendre le métro (c la Northern Line) et tu descends a… Camdem

Pour les clubs, pas trop loin de chez toi il y le Frigde c à coté de la gare de Brixton, tu sors du métro et tu suis les gens. Il y a aussi le Virgos à Elephant and Castle (c’est le nom de la station de métro), il y a aussi tout plein d’autres clubs dans Soho (pour savoir le genre de music qui y passe il suffit de regarder les gens dans la queue). Mon préféré c’est le Cameo (tout prêt de Oxford Circus) mais il faut y aller le samedi et celui-là il a aussi l’avantage de fermer a 5h, la plupart des clubs en UK ferme a 3h. En UK le seul critère c’est la tenue vestimentaire donc pour être sur de rentrer ne mets pas de baskets.
  • Il y a 1 an
80% 4 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

• Addicted by Addicted
    Membre depuis :
    14 décembre 2007
    Total des points :
    611 (niveau 2)
    Dans le quartier de Soho ou Covent garden tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des fringues et des clubs sympa.

Par contre ta carte risque de chauffer^^
    • Il y a 1 an
    0% 0 votes
  • Didier by Didier
    Membre depuis :
    14 juillet 2006
    Total des points :
    3807 (niveau 4)
    Bonjour,

Ta question m’a intrigué et m’a permis d’améliorer ma culture générale. Je le souhaite autant pour toi que pour les autres participants de Q/R.
    Voilà ce que je te propose :
    va sur le lien suivant >
    Cityvox
    Le guide des bars et boites branchés de Londres
    http://www.fra.cityvox.co.uk/bars-et-boi…

En voici un extrait "Bars et clubs, Bières - Pubs

Nous avons trouvé : 192 adresses
    Vous cherchez un bar à bières ? Une bonne adresse où l’on peut trouver de bonnes bières ? Un endroit convivial où il est bon de se retrouver entre amis ? Voici la sélection de bar à bières établie et commentée par les Cityreporters."

Bon séjour!

• Il y a 1 an
    0% 0 votes
  • Josiah B.A by Josiah B.A
    Membre depuis :
    10 juin 2008
    Total des points :
    1925 (niveau 3)
    Quand j'habitais à Londres on allait souvent au " Fabric ". C'est dans des sous-terrains, des caves, je sais pas trop comment expliquer, mais c'est sympa. Ceci dit faut aimer le Drum'n'bass.
    Voici leur site internet :
    http://www.fabriclondon.com/

Sinon, t'as le Moonlight Club, c'est sympa, dommage que t'y ailles le week-end, le mecredi t'as une soirée étudiante où tout est à 0,80p ! Le Moonlight c'est dans le quartier de Soho.
    A Covent Garden t'as " The Gardening Club" qui est cool, c'est à Covent Garden.

Sinon pour le shopping, je te conseille de faire un tour à Covent Gardens juste pour voir parce que c'est juste unique et très jolis ! Fait un tour à Camden et à Greenwich aussi.

Voilà et amuse toi bien
    • Il y a 1 an
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.