Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage (Général) >
  4. Préparatifs >
  5. Questions résolues
tétérounétte tétéroun...
Membre depuis :
07 avril 2008
Total des points :
421 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Ayant 17ans, puis-je passer une nuit à l'hôtel avec mon ami de 19ans ? (question sérieuse)

Bonjour, je pars en vacances au parc du futuroscope dans 2 jours. Nous avons choisis l'hôtel première classe, ou les - de18 ans sont au tarif enfants. J'aimerai simplement savoir si arrivé sur place, il me sera possible de prendre une chambre avec mon ami de 19 ans ?

(S'il vous plais pas de leçon de moral du genre, ta rien a faire dans un hôtel a ton âge, merci :))

Merci

Tétérounette
  • Il y a 1 an

Détails supplémentaires

mais qui vous parle de sexe ! moi qui pensais que les "adultes" étaient censé etre mature. Un couple de 3 ans ne pratique pas FORCEMENT de relation sexuelle à chaque nuit passé ensemble. MERCI DE REPONDRE A MA QUESTION !

Il y a 1 an

Nicolas by Nicolas
Membre depuis :
25 février 2008
Total des points :
772 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Aucune idée.
Appelle un autre hotel de la région en numéro caché et pose la question!
En même temps dans les auberges de jeunesse les mineurs et les majeurs de tous sexes peuvent dormir ensemble alors pourquoi pas à l'hôtel? Et puis tu as le droit de voyager avec ton cousin!!!

Donc je pense que ça ne pose pas de problème.
  • Il y a 1 an
40% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (14)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.