Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Espagne >
  4. Espagne - Divers >
  5. Questions résolues
mestari_a mestari_...
Membre depuis :
05 octobre 2006
Total des points :
281 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Conseillez moi une ville hotel sur la costa del sol !

Cela fait plusieurs années qu'avec les parents nous partons à "fuengirola" dans le sud de l'espagne. Cette année nous voudrions changer car les prix se sont vraiment envolés et à ce prix là, pourquoi ne pas découvrir autre chose. On a aussi séjourné à l'occasion à benelmadena.
Donc voilà, nous sommes 3 adultes et nous cherchons une résidence/hotel/appart'hotel dans le sud de l'espagne un peu plus haut que fuengirola de préférence pour une durée d'à peu près 5 nuits. Au fait nous connaissons très mal la région au dessus de malaga et nous cherchons donc aussi bien une petite ville touristique sympa qu'un endroit pour habiter.
Merci d'avance
  • Il y a 1 an
VacancesEspagne by Vacances...
Membre depuis :
09 juin 2008
Total des points :
185 (niveau 1)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Hola,
Les villes et villages en Andalousie ne manquent pas. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur VacancesEspagne.fr Ce site propose de nombreuses locations en Espagne et principalement sur la Costa del Sol. En plus, il n'y a pas d'intermédiaires vue que tu es en relation directe avec le propriétaire, ce qui évite de payer des commissions supplémentaires.
Bonnes vacances :-)

Sources :

http://www.vacancesespagne.fr
  • Il y a 1 an
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Réponse peu personnalisée mais répondant à mon besoin. De plus, le site proposé est très intéressant.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.