Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Irlande >
  4. Irlande - Divers >
  5. Questions résolues
marie-lou marie-lo...
Membre depuis :
04 mai 2007
Total des points :
1453 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Avez vous déjà voyagé avec BENNETT ? ce voyagiste m'a été conseillé?

par l'agence de voyage a qui j'ai demandé de m'organiser un séjour individuel de 8 jours en irlande pour 7 personnes départ prévu début aout
je commence a douter car nous voulions loger en B&B réponse
il y a 15 jours pas possible pour 7 personnes
donc choisit version hotel ( impossible avant la signature totale et paiement de connaitre le nom des hotels qu'ils nous ont réservés) j'ai déjà versé un acompte
dans le circuit indiqué 2 nuits à killarney, il y a 2 jours plus de place vous aurez Tralee
augmentation de 50 euros par personnes pour l'avion
prévu dans le prix septacle gratuit a galway
il y a 2 jours plus de place pour ce spectable donc annulé
et aucune proposition quelqu'elles soient en échange
si vous connaissez bennett je vous serait reconnaissante de me donner votre avis
j'ai très peur d'être déçue de mon choix
  • Il y a 1 an
Yom by Yom
Membre depuis :
15 août 2007
Total des points :
409 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

C'est un bon tour opérateur, moi qui suis agent de voyage, je n'ai jamais eu de probleme avec eux.
Si tu as tes demandes qui se voient refusées, c'est simplement que les spectacles et hôtels sont complets depuis longtemps, pour les vacances d'été, il faut s'y prendre plus tôt, entre mars et mai.
Pour connaître le noms des hôtels, c'est normal que tu ne les ai pas avant d'avoir tout payé, c'est pour que l'agence puisse se faire une marge de vente dessus, donc tout a fait normal, parce que imagine que tu décides d'appeller directement l'hôtel pour faire toi même ta réservation, dans ce cas l'agence n'y gagne plus rien.
Pour les 50€ d'augmentation pour l'avion, normal aussi avec toutes les hausses carburant qu'il y a en ce moment, tu risques même d'en avoir une de plus à payer fin juillet, début août.
Voila voila, donc ne démoralise pas, il n'y a rien de surprenant, tu peux faire confiance à ton agent de voyage!!!!
Bonne journée

Sources :

Volvic
  • Il y a 1 an
50% 3 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

• Hello-Paris by Hello-Pa...
    Membre depuis :
    23 mars 2007
    Total des points :
    11902 (niveau 6)
    Mon père a fait plusieurs voyages avec Bennet il y a 7 ou 8 ans, notamment dans les pays nordiques (c'est leur spécialité) et il avait été très content. Tout s'était bien passé. Il me semble d'ailleurs que l'un c'était en Irlande et l'autre en Norvège.

Bon mais chaque voyage est différent .....
    • Il y a 1 an
    17% 1 vote
  • ginette by ginette
    Membre depuis :
    21 juin 2006
    Total des points :
    14850 (niveau 6)
    J'étais parti avec vacances Transat il y a 2 ans sur un circuit. Bennett appartient à ce groupe vacances Transat.
    Et je n'étais vraiment pas déçu du voyage. Le guide était vraiment super sympa, on a visité des endroits qu'on aurait sans doute pas vue sinon... Le seul bémol est qu'ils nous ont proposé qq excursions, à payer sur place, en supplément du voyage, dont 2 visites de ville by night qui étaient plus ou moins forcés (c'était ça ou rester dans le bus toute une soirée). Donc perso je n'apprécie pas quand on force la main, mais les excursions proposer étaient vraiment chouettes.
    Sinon tout était bien organisé (hotel, bus...), mais ce n'était pas un voyage individuel.
    • Il y a 1 an
    33% 2 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.