Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage (Général) >
  4. Voyage - Divers >
  5. Questions résolues
mllebond mllebond
Membre depuis :
30 janvier 2007
Total des points :
249 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Bébé à l'hôtel : le laisser seul dans chambre pendant sieste avec baby phone et parents pas loin ?

Je pars en Tunisie et mon bb est une marmotte. Le laisseriez-vous dormir seul dans la chambre (avec un baby phone et les parents dans l'enceinte de l'hôtel évidemment !).
Besoin de conseils et d'expériences vécues ! MERCI
  • Il y a 2 ans
Céline M by Céline M
Membre depuis :
04 mars 2008
Total des points :
3266 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Je vais vous faire hurler et prendre pleins de pouce en bas, mais personnellement je l'ai fait plusieurs fois...pas bébé tout petit mais vers 2-3 ans on est aller diner tranquille une fois que lui dormais déjà. Je venais faire un tour toutes les 30 minutes.
Une fois (à 4 ans) je l'ai retrouvé en pleur au balcon parce qu'il s'était réveillé, gloups l'angoisse, c'est l'équipe d'animation de l'hôtel qui l'a reconnu et est venu m'avertir.
mais je ne ferais pas la parano en pensant au risque d'enlèvement, par contre un petit bébé il y a toujours un risque d'étouffement, qu'il bouge et soit pas à l'aise dans son nouvel environnement donc méfiance...
  • Il y a 2 ans
100% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (10)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.