Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. France >
  4. Provence-Alpes-Cote d`Azur >
  5. Questions résolues
Puce B. Puce B.
Membre depuis :
13 octobre 2007
Total des points :
1559 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Comment faire pour aller sur la Côte d'Azur cet été (pour pas trop cher...) ?

J'ai toujours rêvé d'aller visiter ce coin de paradis, mais j'ai peur qu'il soit déjà trop tard pour faire des réservations (notamment dans les villages de vacances). Les hôtels semblent hors de prix. Si vous avez des idées ou des bons plans, je suis preneuse.

Pour info, j'ai l'intention de partir avec ma soeur et ma fille (âgée de 7 ans) et je souhaite aller pas loin de la mer dans la mesure du possible (Cannes, Menton, Nice...).

Merci d'avance pour votre aide.
  • Il y a 2 ans
yafa by yafa
Membre depuis :
11 octobre 2006
Total des points :
2234 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

C'est vrai que c'est malheureusement assez cher.
Le mieux est de louer un appart vu que vous êtes 3 et comme ça tu peux te faire la bouffe et pas obligée d'aller au resto ts les jours.
Tu as une fille de 7 ans, dc je suppose que la plge et le première activité que vous voudriez faire, dc il faut un truc pas trop loin et malheureusement tu t'en doute dès que tu te rapproche du bord de mer...
Par contre, il y a une résidence Citéa qui se trouve sur la rue de la Californie donc à 1 minute à pied de la mer et qui a la piscine.
Je te conseille de regarder ce genre de résidenc hôtelière, Citéa, Maéva, les Citadines.
C'est un bon rapport qualité/prix. (et pas besoin de faire le ménage ! )
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci beaucoup pour tes conseils !!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.