Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Maroc >
  5. Questions résolues
mamzelle bulle mamzelle bulle
Membre depuis :
29 octobre 2007
Total des points :
17848 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Le Ramada Almohades ou l'Amadil Beach à AGADIR ?

Il me reste seulement trois jours pour me décider et faire mon choix entre ces deux hôtels,
le premier me paraît agréable, il est moins cher, sachant que l'on a un petit budget, mais compte plus de mauvaises critiques que l'autre, il est à 200-300m de la plage:
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=r…
Et le deuxième compte plus de meilleures critiques, est plus cher, un tout petit peu moins séduisant mais l'accès direct à la plage ce serait pratique...:
http://images.google.fr/images?um=1&hl=f…

Donc du coup si vous pouviez m'orienter pour ceux qui y ont séjourné ce serait gentil de votre part, me dire un peu comment avez vous trouvé votre séjour dans ces hôtels ?
  • Il y a 2 ans

Détails supplémentaires

☆Oudayas☆ merci, je sais que je peux compter sur ton aide quand je pose une question ici :)

Il y a 2 ans

@safanour ce sont des hôtels 4 étoiles, vendu par Marmara, pour un budget d'environ 630-700 euros par personne selon l'hôtel, pour un voyage en été ça fait un petit budget au vu des nombreux catalogues: Fram, Thomas Cook, Marmara, Look Voyages etc...

Il y a 2 ans

@ Devdas malheureusement je ne suis pas sûre que Joma souhaite venir... m'enfin si tu veux une place dans ma valise fais toi petit ^^
Bisoux

Il y a 2 ans

hasna a by hasna a
Membre depuis :
04 mars 2007
Total des points :
1499 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

j'ai séjourné 10jours a AMADIL .... je peux te dire que cetait trés bien
et je trouve que la qualité du service, du restaurant, des activités... sont a un prix raisonnable
il n'y pas que l'approximité de la mer, il y a les sorties sur chameau, les jets skys, l'aquagym, le miniclub et surtout le piano bar ou règne une bonne ambiance
durant ces 10 jours, on n'a mis le nez dehors, pris par ce qu'offrait l'hotel, meme les enfants étaient gatés en glace et gateaux.... moi, je te le conseille, bien que les chambres soient légèrement petites..

Sources :

mon expérience personnelle
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci c'est parfait !!!
9a y est, mon séjour est réservé à l'Amadil Beach, je vous remercie tous de m'avoir répondu, et cette dernière réponse m'a convaincue !

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.