Cher Mr Laporte,
Vous voulez lutter contre la violence et le racisme dans le sport ?
Saviez-vous que dans les stades , on chante la Marseillaise ?
Qu'est-ce que la marseillaise ?
C'est un hymne guerrier ("égorger" ... "aux armes !") ... donc un hymne violent ...
Qu'est-ce que la marseillaise ?
C'est un hymne xénophobe (c'est quoi selon vous "un sang impur" ?) digne d'Adoplh Hitler ... donc un hymne raciste ...
Pour lutter contre la violence et le racisme dans le sport, pourquoi ne pas commencer par interdire ce chant honteux qui incite à la violence et prône le racisme ?
Si vous tenez tant à conserver la mélodie (que je trouve très belle), on pourrait au moins en modifier les paroles ...
Quand je pense qu'il est interdit de siffler la Marseillaise ... c'est le comble quand même ...
J'ai honte pour la France ... et je vous garantis que ma fille ne chantera pas ce chant xénophobe ...
Sinon, que comptez-vous faire pour lutter contre le spécisme dans le sport ?
Qu'est-ce que le spécisme ?
Le racisme est une discrimination arbitraire basée sur l'appartenance à une race ... exemple: les blancs ont tous les droits sur les noirs ...
Le spécisme est une discrimination arbitraire basée sur l'appartenance à une espèce ... exemple: les humains ont tous les droits sur les animaux non-humains ...
En gros, le spécisme, c'est le racisme appliqué aux espèces ...
Dans le Charlie hebdo du 19 septembre 2007, on peut y lire vos exploits d'entraîneur de l'équipe de France ...
En effet, un des entraînements de vos joueurs consistait à tuer des poules à mains nues ... afin de les endurcir pour la coupe du monde de rugby (pour le résultat que l'on sait lol)...
Pour ceux que l'article intéresse :
http://www.animauzine.net/Les-Puces-de-L…
Ne saviez-vous pas, Mr Laporte , que l'abattage en France , le pays dont vous êtes un secrétaire d'État, est réglementé ?
Ne saviez-vous pas , Mr Laporte, que le Code pénal français punit les actes de cruauté envers les animaux de 2 ans de prison et de 30000 euros d'amende (article 521-1 du Code pénal) ?
Cordialement

En plus c'est un tricheur qui voté pour lui-même.
Signaler