Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Grossesse et enfants >
  3. Grossesse et enfants - Divers >
  4. Questions résolues
Krapouille Krapouil...
Membre depuis :
23 février 2007
Total des points :
17873 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Problème de pilosité?

ben oui quoi ???
Ma question est : mais qu'est-donc devenue Naïma Zeplin ? Ben je suis super inquiète moi ! Plus de nouvelles d'un coup !!
C'est drôle, je pensais à elle ce matin en m'épilant les jambes et le maillot et les aisselles... ça vous fait ça à vous aussi ? C'est l'effet Zeplin ?
Il est quelle heure au Canada ?
Bon, en tout cas, si vous avez des nouvelles, ben n'hésitez pas hein ?
Biz de Krapouille la grenouille imberbe.....
  • Il y a 2 ans

Détails supplémentaires

http://fr.answers.yahoo.com/question/ind…
Pour ceux qui n'ont pas suivi hier soir.... un festival de poésie, croyez-moi !!

Il y a 2 ans

@Boucles D'or : ben non, j'ai pas honte !!! J'ai des poils mais je ne les garde pas !!! je ne fais pas l'élevage de poils moi !!!hi hi hi !!

Il y a 2 ans

@ Cécile : naaaaaaaan, c'est même pô mon zanniv de mariaze !!! tu croâ que je ne m'épile qu'une fois par an ??? tu es donc de mèche avec naima à croire des trucs pareils !! hi hi hi

Il y a 2 ans

Anne-K Standard CHAMPION!!!!! by Anne-K Standard CHAMPION!!!!!
Membre depuis :
20 novembre 2007
Total des points :
11199 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

et oui, ça m'a fait ça aussi... Je me suis demandée où elle était passée quand j'ai passé ma matinée sous la douche, le rasoir à la main... LOL
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
haaaaaaaaannnnnn ! tu as enlevé 5 kg de poils ce matin !!!! Ben dis-donc, quelle récolte ! Heureusement qu'elle t'a réveillée la naima, tu ne pouvais pas rester comme ça ! hihihi. Bon, en attendant, plus de nouvelles d'elle et tant mieux ! Adios !!
Bizzz à toi !!!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (19)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.