Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Tunisie >
  5. Questions résolues
christinette christin...
Membre depuis :
03 février 2008
Total des points :
206 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Qui revient de l hotel coralia club palm beach a djerba. comment c etait , les buffets,, et qui y a t il a vi?

c est pour le mois de juin la premiere semaine a 2 couples

que doit t on visiter absolument? le prix du dromadaire? devions nous prendre un taxi ou louer une voiture de temps en temps? qui a fait aussi des talassos est ce possible d en faire qu une journee et si oui a quel tarif? MERCI
  • Il y a 2 ans
Vin DZ by Vin DZ
Membre depuis :
19 juin 2007
Total des points :
5608 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

on ma servi du cafard !
la plage est rempli de requins !
les tunisiennes ne veulent pas coucher contre de l'argent !
c vrai un sejour de merde , jte déconseille mdr
j'ai acheter un dromadaire a 4000 euros mais on me la bloqué a la douane !!!!
je voulais faire une thalasso thérapie , yavais pu pas contre quand je suis rentré en france , je suis en thérapie avec un psy a 200 euros l'heure !!!
  • Il y a 2 ans
50% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

• Jouda   hacker tu nous manquera by Jouda hacker tu nous manquera
    Membre depuis :
    18 août 2007
    Total des points :
    7766 (niveau 5)
    @Mehdi: sans commentaire
    • Il y a 2 ans
    0% 0 votes
  • Garoscio M by Garoscio M
    Membre depuis :
    14 août 2007
    Total des points :
    12794 (niveau 6)
    Je suis allé à Djerba une fois, et je n'en garde pas un souvenir transcendant. Les hôtels sont situés dans la partie sud-est de l'île et sont loin de tout. La première ville, Midoun, est à 3 km et il n'y a pas grand chose d'intéressant.
    Houm't Souk, la capitale de l'île, est sympa, avec son vieux centre ville et sa forteresse, elle est à 20 km de la zone hôtelière. Tu as aussi la Ghriba, une des plus anciennes synagogues, qui vaut le déplacement. Tu peux aussi faire une ballade dans les palmeraies du centre de l'île, autour de Midoun, mais très vite, tu auras fait le tour des possibilités. Ton hôtel va te proposer des excursions à la journée (généralement assez chères) sur le continent (Tataouine, Médénine, Matmata...). Le mieux est d'essayer d'aller sur Houm't Souk pour prendre les bus qui vont vers le continent, tu feras des rencontres intéressantes avec les Tunisiens et tu pourras aussi faire des visites authentiques.
    Mais si vous êtes deux couples, cela peut être intéressant de louer une voiture. Mais il faut savoir que les contrôles sont très fréquents et que les étrangers sont des proies faciles pour demander des bakchichs sous prétexte d'infractions plus ou moins véritables.
    • Il y a 2 ans
    25% 1 vote
  • MYRIAM by MYRIAM
    Membre depuis :
    01 janvier 2008
    Total des points :
    164 (niveau 1)
    tu peux visiter houmet el souk; midoun;el,galela;zone hoteliere.les palmiers.tu peux aller a l ilo des" hamem"diner sur un bateau pusque vous etes en couple.pour le dromadaire c entre 15 et 25 dinares (essaye de disscuter avec eux sur le prix ..)c vraimement tres jolie.et je te conseille aussi d aller a tozeur (sahra) comme une excursion c trop beau.le talasso(massage;hamam ....)il faut conter environ 100dinares.et puis je te conseil de louer une voiture car les taxis sont plus cher pour les touristes.location dune voiture c entre 35et 60dinares par jour.aller bonne vacances!

Sources :

une tunisienne
    • Il y a 2 ans
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.