Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Il y a un hotel à Alger qui s'appelle El-Djazair et qui est très cher. Je ne connais pas le prix exact, mais tu es hors budget. C'est un 5 étoiles.
Par contre, l'hotel El Djazair dont tu as mis le site internet dans ta question n'est pas à Alger. Il est situé sur la commune de El Harrach (c'est à quelques kilomètres d'Alger). Le trajet est vite fait en voiture (1/4 d'heure), mais si tu n'as pas de voiture tu va galérer avec le train ou les bus !
J'ai dormi plusieurs fois au Central Touring hotel. Je ne sais pas combien il a d'étoiles (je crois 2 étoiles), et il est bien situé (entre la grande poste et le théatre d'alger). Les gars à l'accueil sont vraiment sympas. J'y suis allée seule et ils me donnaient toujours des infos intéressantes sur les endroits où aller, ne pas aller... L'hotel est propre. Si tu as la chance d'être au dernier étage tu auras une superbe vue et ça ne coûte pas plus cher !
Au niveau du prix, je ne sais plus exactement, pour une chambre single c'est à peu près 1300 Da, pour les chambres doubles avec douche dans la chambre et la télé c'est maxi 3000 Da. Si tu prends une chambre double avec douche sur le pallier et sans télé ça te coutera moins cher. Pour les repas, tu as un resto simple et pas très cher. Selon si tu prends le menu ou à la carte, tu t'en sors pour 450 ou 600 Da.
Appelles-les au : 00 213 21 73 76 44 ou 00 213 21 73 76 44
L'adresse : 9 rue Abane Ramdane.
Et si tu viens de l'aéroport par le bus (ça coûte vachement moins cher que le taxi) l'arrêt est à 50 mètres de l'hotel.
Bon voyage !
- Évaluation du demandeur :

- Commentaire du demandeur :
- je vous remerçi beaucoup pour vos reponces :)