Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
kader z kader z
Membre depuis :
31 mai 2007
Total des points :
144 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Bonjour je cherche un hôtel 2 étoiles à Alger ?

on ma coseiller sur des forums celui la
www.hotel-el-djazair.com
il parait qu'il on internet en wifi et de belles chambres
si quelqun à deja passé un sejour dans cet hotel je voudrais si possible avoir son avis. ou bien d'autres hotels dans mon budjet qui sont a Alger et entre 3000 et 4000 da par nuie.

merci d'avence
  • Il y a 2 ans
Carinou by Carinou
Membre depuis :
10 août 2007
Total des points :
1241 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Il y a un hotel à Alger qui s'appelle El-Djazair et qui est très cher. Je ne connais pas le prix exact, mais tu es hors budget. C'est un 5 étoiles.

Par contre, l'hotel El Djazair dont tu as mis le site internet dans ta question n'est pas à Alger. Il est situé sur la commune de El Harrach (c'est à quelques kilomètres d'Alger). Le trajet est vite fait en voiture (1/4 d'heure), mais si tu n'as pas de voiture tu va galérer avec le train ou les bus !

J'ai dormi plusieurs fois au Central Touring hotel. Je ne sais pas combien il a d'étoiles (je crois 2 étoiles), et il est bien situé (entre la grande poste et le théatre d'alger). Les gars à l'accueil sont vraiment sympas. J'y suis allée seule et ils me donnaient toujours des infos intéressantes sur les endroits où aller, ne pas aller... L'hotel est propre. Si tu as la chance d'être au dernier étage tu auras une superbe vue et ça ne coûte pas plus cher !
Au niveau du prix, je ne sais plus exactement, pour une chambre single c'est à peu près 1300 Da, pour les chambres doubles avec douche dans la chambre et la télé c'est maxi 3000 Da. Si tu prends une chambre double avec douche sur le pallier et sans télé ça te coutera moins cher. Pour les repas, tu as un resto simple et pas très cher. Selon si tu prends le menu ou à la carte, tu t'en sors pour 450 ou 600 Da.
Appelles-les au : 00 213 21 73 76 44 ou 00 213 21 73 76 44
L'adresse : 9 rue Abane Ramdane.
Et si tu viens de l'aéroport par le bus (ça coûte vachement moins cher que le taxi) l'arrêt est à 50 mètres de l'hotel.

Bon voyage !
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
je vous remerçi beaucoup pour vos reponces :)

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

• LLcoolj by LLcoolj
    Membre depuis :
    01 janvier 2008
    Total des points :
    1691 (niveau 3)
    Je peux te dire que t'es trés loin de ton budget. Faut compter au moins 9000 Da par nuitée dans cet hôtel 5 étoiles. Avec un tel budget, dur dur.
    • Il y a 2 ans
  • bσbɧαkiɱσs® by bσbɧαkiɱ...
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    20 novembre 2006
    Total des points :
    41514 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Algérie
    avec ton budget tu peu même dormir a Es-Safir face au port d'Alger a Didouch Mourad
    mais je te conseil d'opter pour hôtel Albert 1er pour sa situation au cœur d'Alger

Sources :

bobhakimos
    • Il y a 2 ans
  • louneso by louneso
    Membre depuis :
    19 janvier 2008
    Total des points :
    989 (niveau 2)
    Salut,
    J'ai dormi plusieurs fois au Central Touring hotel (il fait partie de ceux qu'on ne trouve jamais dans les listes). Je ne sais pas combien il a d'étoiles (je crois 2 étoiles), mais il est bien situé (entre la grande poste et le théatre d'alger). Les gars à l'accueil sont vraiment sympas. J'y suis allée seule et ils me donnaient toujours des infos intéressantes sur les endroits où aller, ne pas aller... L'hotel est propre. Si tu as la chance d'être au dernier étage tu auras une superbe vue et ça ne coûte pas plus cher !
    Au niveau du prix, je ne sais plus exactement, pour une chambre single c'est 1300 Da à peu près, pour les chambres doubles avec douche dans la chambre et la télé c'est maxi 3000 Da. Si tu prends une chambre double avec douche sur le pallier et sans télé ça te coutera moins cher. Pour les repas, tu as un resto simple et pas très cher. Selon si tu prends le menu ou à la carte, tu t'en sors pour 450 ou 600 Da.
    Appelles-les au : 00 213 21 73 76 44 ou 00 213 21 73 76 44
    L'adresse : 9 rue Abane Ramdane.
    Et si tu viens de l'aéroport par le bus (ça coûte vachement moins cher que le taxi) l'arrêt est à 50 mètres de l'hotel.

Pas besoin de m'offrir un bon resto mais si tu peux manger 2 ou 3 dattes à ma santé, ça me fera plaisir !
    • Il y a 2 ans

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.