Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Musique, ciné, tv, loisirs >
  3. Télévision >
  4. Télé-réalité >
  5. Questions résolues
quinquin3110 quinquin...
Membre depuis :
09 octobre 2006
Total des points :
11868 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Nouvelle star et Cindy sander !?

J'ai trouvé ce lien sur internet, un collectif de soutien à la fille qui s'est fait recalé la semaine dernière.
Vous irez à la manif de soutien le 1 mars? Votre opinion sur ce sujet

http://fandecindysander.blogspot.com/
  • Il y a 2 ans
Iris F by Iris F
Membre depuis :
11 septembre 2006
Total des points :
16650 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Elle ne chante pas, elle crie en se regardant le nombril. Elle à l'air très imbue de sa personne. Ce n'est pas ça qui fait une artiste. Elle veut recevoir, alors que chanter, c'est donner. Le jury n'a pas fait d'erreur en la recalant.
Mais je crois que nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle. Elle va sans doute devenir l'une de ces "people" qui n'ont aucun talent hormis celui de faire parler d'eux. Il y a sans doute un profit à retirer de la situation, et elle va sauter sur l'occasion.
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Tu as raison, en fait, elle est plutôt pathétique! J'ai revu son passage à la nouvel star sur youtube et elle se compare à Céline Dion!!!

Je n'ai pas aimé non plus sa prestation, je la trouve ridicule. mais je suis curieuse de savoir si il va y avoir du monde pour elle a Paris! je vis à toulouse!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (12)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.