Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Informatique et internet >
  3. Internet >
  4. Facebook >
  5. Questions résolues
Pacome Pacome
Membre depuis :
08 décembre 2007
Total des points :
607 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Facebook : Comment voir ses "Friend request" ? merci !?

Bonjour j'aimerais simplement savoir si il était possible de voir d'un coup tous les amis que l'on a invité mais qui n'ont pas encore accepté ? ou qui n'ont simplement pas vu...

Parce que d'aller taper dans rechercher les 12 friend request sachant qu'on a déjà oublié qui on a invité est un petit peu lourd...:)

Donc possible de voir ou non ?

Merci à tous !!! :)
  • Il y a 2 ans

Détails supplémentaires

@master... Je crois que t'a pas compris ce que j'avais demandé...c'est ça d'essayer de répondre vite :)
@je sais plus ton nom 2nd post :
Pas mal pas mal, et oui, le fichage, mais ça permet de s'éclater, et pourquoi pas, de trouver un job ! :)

Il y a 2 ans

Alban Martin by Alban Martin
Membre depuis :
16 février 2008
Total des points :
261 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

A ma connaissance, pas moyen de faire ça.

Tout ce que facebook te permet est de voir ce qui ont accepté recemment, en allant dans "friends" puis "recently added".

Par contre, il existe une astuce pour voir si une friend request a été laissée en suspens ou bien si la personne la rejetée directe ("ignore")
==> tu retournes sur sa fiche et si la fonction "add to friends" est à nouveau dispo, c'est qu'il t'a mis une veste. Alors que si ta demande est toujours en suspens, tu auras un message du style "you already send a friend request"

Bonne découverte, et sort couvert, tu verras:)

Sources :

• Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci :)

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.