Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Tunisie >
  5. Questions résolues
christinette christin...
Membre depuis :
03 février 2008
Total des points :
206 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Qui peut me dire les activites a faire a djerba?

je pars à djerba a l hotel coralia club palm beach qui peut m en parler ? chose à voir , à faire, plan de l hotel, les buffets? les balades à faire impérativement (dromadaire etc...) et les tarifs de ces activites plus tout ce que je dois savoir avant de partir. C est au mois de juin merci beaucoup à vous tous qui allait m en parler;
  • Il y a 2 ans
Mohamed Tahar b by Mohamed Tahar b
Membre depuis :
23 octobre 2006
Total des points :
5273 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Bonjour christinette, bonjour tout le monde..
Bienvenue en Tunisie et particulièrement à Djerba,merci de l'avoir choisie pour y passer vos prochaines vacances,espérant que vôtre choix répondra amplement à vos attentes.
Le coralia club palm beach est un 4* étoiles situé en bord de mer avec une très belle plage de sable fin. (voir site )
c'est à mon avis un bon rapport qualité/prix.
Voici à toute fin utile les sites suivant pour avoir une idée de la destination, de l'hôtel, et des possibilités de découverte à Djerba et dans les environs.
www.bonjour-tunisie.com/djerba
www.accorhotels.com
Étant du secteur du voyage,originaire de Djerba, si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne vacances parmi nous.

Sources :

The travel consultant
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
MERCI POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (7)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.