Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Animaux >
  3. Chats >
  4. Questions résolues
fleur du mal 20 (Sue addict) fleur du mal 20 (Sue addict)
Membre depuis :
22 janvier 2008
Total des points :
456 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Comment souder deux chats siamois l'un à l'autre ?

Voilà, ma chatte siamoise vient de mettre bas d'une portée de deux châtons. Par une de ces bizarreries dont la Nature a le secret, ces châtons sont venus au monde complètement décollés ! Vraiment étrange non ?

Enfin je me suis dit qu'avec les techniques modernes il devait être possible de réparer les erreurs de la Nature et de les recoller. Mais comment procéder ? Par quelle méthode ? Par Où les recoller ?

Merci de me répondre rapidement, je voudrais régler cette affaire dans la semaine avant d'aller les noyer le week-end prochain.
  • Il y a 2 ans
Sue Ellen kiffe FdM by Sue Ellen kiffe FdM
Membre depuis :
19 novembre 2007
Total des points :
4855 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

C'est fini le hight tech, c'est même totalement has been.
Le must, c'est le low tech, le fait main, la pièce unique. Bref, cherchez un site sur les noeuds (je vous donnerai des liens, j'en ai plein, plein)
Je vous conseille donc de faire un noeud solide et artistique entre les deux queues des chats.

Au fait, vous n'avez pas précisé : ce sont des mâles ?

(Vous retrouver dans cette lubrique me rends toute chose...)

Sources :

http://www.lesnoeuds.com/

(merci Calinou...)
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
J'espère que je pourrai compter sur votre dextérité légendaire pour manipuler les noeuds...

(et moi donc...)

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (11)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.