kely
- Membre depuis :
- 19 janvier 2008
- Total des points :
- 106 (niveau 1)
Voiture ou camping car au Québec,et jusqu'à Vancouver, en avril? Et le transport en commun? Hôtel ou appart?
Bonjour,Nous projetons de visiter le canada le plus possible du11 au 25 avril, le plus loin possible; rester 4 ou 5 jours sur montreal et quebec puis aller vers l'ouest ensuite; Louer un appartement sur montreal est-il mieux que l'hotel?
Le camping car ou la voiture à cette periode de l'année?
Faut-il prevoir la location en france avant de partir?
Avec quel operateur?
Est il moins cher de visiter l'Est canadien en train?
Tous les renseignements sont les bienvenus.Nous sommes un couple.
Merci par avance.
by pluieden...
- Membre depuis :
- 11 juin 2007
- Total des points :
- 10359 (niveau 6)
Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
pour te rendre a vancouver en voiture tu en as pour 5 a 6 jours pour te rendre a vancouver et vancouver est une ile alors rendu en colombie britanique tu devras prendre le bateau ou l'avion alors je te suggère dis allé direct en avion
- Évaluation du demandeur :

- Commentaire du demandeur :
- Reponse pertinente et logique
-
jusqua vancouver c est impossible cest comme si tu dirais de paris a moscou du 11 au 25 avril desolé ca prend 1 semaine se rendre a vancouver de montreal et une autre pour revenir en voiture
Sources :
le canada c est le 2 e plus grand pays au monde et tu veux le tranverser en2 semaines
-
impossible de visiter le Canada en 2 semaines j'ai 54 ans et je ne l'ai pas encore fait et en plus tu voudrais passer 4-5 jours sur Montréal et Québec ,en deux semaines tu ne verras même pas tout le Québec ,le train ne déssert pas toutes les régions du Québec ,pas de problèmes en auto ,un motel serait probablement le plus économique si tu le prends environ à mi chemin entre Montréal et Québec ce qui te donnerait environ 1 heure de route pour aller dans l'une de ces 2 villes
Questions ouvertes dans Quebec
Questions résolues dans Quebec