Bonjour,
Essayez de contacter Srilankan Airlines qui pratique les prix les plus interessants pour KL ou Singapour. Mais renseignez-vous bien car il y a systematiquement une escale a Colombo et la situation au SriLanka est plutot trouble (Tamouls contre gouvernement, attentats, etc.).
Sinon, allez sur le moteur de recherche de Yahoo Voyages qui est le meilleur :
http://fr.voyage.yahoo.com/
Si vous avez du temps, je vous recommanderais de faire Paris-Singapour puis train ou bus jusqu'a KL plutot que Paris-KL direct, car cela revient a bien moins cher.
A part ca, pas de plan particulier. A cette periode pour avril, comptez je pense plus de 600 euros malheureusement (mais checker avec Srilankan qui fait des promos a 300 euros parfois, tout en etant une compagnie tres fiable, meme avec la situation a Colombo).
Amicalement.
Edit : Aucun probleme pour une femme seule a KL. La criminalite y est presque nulle, c'est un pays tres sur. Essayer cependant de ne pas vous ballader trop "decouverte" (debardeur trop leger et jupe trop courte), car il s'agit d'un pays musulman et ce ne serait pas poli de les offenser (meme si a KL, ca reste tres soft).
Je voulais me rendre en Malaisie aussi, mais finalement j'ai du annuler, je m'y rendrais l'an prochain.