Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Politique et gouvernement >
  3. Politique >
  4. Questions résolues
yanaassez yanaasse...
Membre depuis :
09 janvier 2007
Total des points :
8130 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Sarkozy accueille la tente de kadhafi à l'Elysée? pourquoi n'y a-t'il pas encoreaccueilli celles des sdf ?

• Il y a 2 ans

Détails supplémentaires

>>ange: es-tu sûr qu'il t'en ramène vraiment à toi de l'argent? et les sdf qui te dit qu'ils ne le sont pas devenus grâce aux nombreux licenciements et délocalisations des entreprises des patrons qui vont bénéficier des contrats de Sarkozy ? tout blanc tout noir pour toi ?

Il y a 2 ans

heu: les anti sdf: vous ne m'avez pas encore repris sur le lieu où séjourne la yourte du colonel tant respectable

Il y a 2 ans

norbit: oui c'est un peu une 2nde question que je voulais poser: pourquoi le si respectable Nicolas Sarkozy n'a-t'il pas proposé à Kadahfi de poser sa tente près du canal st martin ?

Il y a 2 ans

Rebelle by Rebelle
Membre depuis :
30 mars 2007
Total des points :
10395 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

parce que les sdf nous coûtent de l'argent alors que Kadhafi lui nous en ramène....
  • Il y a 2 ans
50% 2 votes
je ne sais pas si c'est l'odeur ou juste des mouches égarées... en tout cas 2 votes et cela n'a pas l'air d'être de l'humour
la réponse pue

Signaler

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.