Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Societé et culture >
  3. Religions et spiritualité >
  4. Questions résolues
Alouette Du Miroir Alouette Du Miroir
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
11 mars 2007
Total des points :
27510 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Religions et spiritualité

Questions résolues

Autre question »

Où puis-je acheter une burka ?

J'apprends d'éminents théologiens de ce site qu'une femme qui ne met pas de foulard sur sa tête est automatique habillée en mini-jupe et string avec un maquillage outrancier...

Comme je n'aime ni les mini-jupes, ni les strings, ni le maquillage, j'en conclus que je n'ai pas d'autre choix que de me voiler la face !

Merci de m'indiquer où acheter les habits adéquats.
  • Il y a 2 ans

Détails supplémentaires

@Aya : c'est vrai que toi tu es un modèle de bonne éducation et de tolérance !
Par contre tu ne sais pas lire : où est le manque de respect ?
Je ne fais que mettre en évidence certains discours manichéens qu'on voit sur ce site...

Il y a 2 ans

@ Aya bis : tu peux lire toi-même mon historique, mon profil est ouvert...Et je n'employe jamais le langage grossier que tu utilises !

Il y a 2 ans

@Zinedine : si je t'ai fais sourire, ma journée n'est pas perdue ;-)

Il y a 2 ans

@Miella et Zarha : Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas sortir voilée...pas plus que les fesses à l'air...mais vous prouvez exactement ce que je dénonce : Il semblerait n'y avoir aucun intermédiaire dans votre esprit !
....Mais quand on ne comprend pas ce que dit quelqu'un c'est forcement qu'il est bête, hein ?
Seriez pas douanière par hasard ?

Il y a 2 ans

Au fait...je ne confond absolument hidjab et burka...c'est juste que ça me semble pratique pour sortir le chien quand on a pas envie de s'habiller...Alors, tant qu'à se cacher, autant le faire pour de bon !

Il y a 2 ans

minnie by minnie
Membre depuis :
31 août 2006
Total des points :
5442 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

D'accord avec toi que pour certains dans cette rubrique : tu es soit voilée, soit une sal...pe. Je ne me vois pas mettre de string ni de décolleté aguichant, pourtant je ne suis pas musulmane. La mini-jupe, ma foi ... j'ai dit mini pas micro, je peux quand même me pencher sans montrer mon anatomie !
Quoiqu'il en soit, je ne mettrai jamais de voile sur la tête, Dieu m'a donné des cheveux pour me couvrir.

Je ne vois rien d'injurieux dans ce que tu dis, c'est même dit de façon à ce qu'on ne puisse faire l'amalgame entre quelques-uns de ce site et tous les musulmans .... sauf si on veut voir de la provocation dans tout bien entendu. :D
Bon courage, tu n'es pas seule (et hop une tite étoile) ... et franchement, il y en a qui manquent singulièrement d'humour ici.
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci !
"Il n'est pire sourd que qui ne veut entendre"

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (28)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.