Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Automobile et transport >
  3. Automobiles >
  4. Peugeot >
  5. Questions résolues
pilo k pilo k
Membre depuis :
31 octobre 2007
Total des points :
96 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Peugeot ???

Peugeot ?
J ai acheté une 207hdi en 2006, avec 1ans de garantie de concessionnaire Peugeot de belouzded à Alger .après 3 jour on m a appeler pour la récupéré de l hôtel Sofitel, et la on me l a donner sans le double de clé du coup je ne voulais pas la prendre mais les responsables du garage de Peugeot m ont convenu de la prendre en me disant que dans 10 jours j aurais le double des clé, finalement j ai du attendre 2 mois pour avoir ce double, mais cette fois encore il manquer la carte de code jusqu a maintenant je n ai pas encore pu récupéré cette carte je me suis allais l me plaindre a direction général, j étais accueilli par directeur de la clientèle je lui ai expliquer mon cas, il m as rendu sans aucun respect en me disant :" je t ai pas dis de l acheter " et ça devant tout les employés et qlq clients qui était présent a ce moment la , franchement je suis grave déçu par le service clientèle Peugeot , et je ne sais plus a qui m adresser pour récupéré enfin cette fameuse carte
  • Il y a 2 ans
antistar59 by antistar...
Membre depuis :
09 juillet 2007
Total des points :
21706 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

envoies une lettre recommandée avec ar à la Direction Générale , en leur demandant de faire le necéssaire dans les plus brefs délais.
Cette histoire est bien étrange, je suis moi même chez Peugeot depuis des années,et dans des endroits différents en France car nous déménageons souvent, et je n'ai jamais rencontré aucun probléme.
  • Il y a 2 ans
50% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.