Adorateurs de Che Guevara ! L'aimez-vous pour son côté "petit boucher" de la prison de Havane ?
Le Che n'a pas fait dans la demi-mesure lorsqu'il dirigeait la prison de la Havane : torture et exécution...Autant de procédés dignes des plus grands crimes de l'humanité que l'on sait reprocher à certains extrémistes de droite mais que l'on défend lorsqu'il s'agit de "bienfaiteurs" de gauche...
Etrange, non ?
Alors, dites-moi, car je ne comprends pas tout, est ce pour cela que vous l'aimez ?
Détails supplémentaires
@ultrapasbeau : je te demande pour ton bourreau préféré, pas pour quelqu'un d'autre pour le moment !
Il y a 2 ans
@clejojo : çà te fait chier que l'on montre le vrai côté de ton idôle ? Ben oui, c'est comme çà...de là à comparer G.Bush au Ché, tu plaisantes je suppose !!!
Il y a 2 ans
allez ultrapasbeau, le Ché, Pol pot et Staline étaient probablement les enfants de choeur du communisme à visage humaniste, non ?
Il y a 2 ans
Ernesto, pas çà quand même !!!
Cuba pour moi ne se limite pas à Varadero !!...Pauvre de toi ! Ceux que j'ai aiguillés pour quitter leur île de "rêve ?" ne m'en ont pas parlé en bien...va savoir pourquoi ? Mais leurs familles pourront témoigner de l'horreur perpétré par ton mentor !
Il y a 2 ans
Pauvre de toi ernesto...Cuba via Fram, çà t'connaît, hein ?
T'es-tu éloigné de la mer de plus de 50 mètres pendant ton séjour de "rêve" ??
Il y a 2 ans
@ultrapasbeau : tu cautionnes ainsi les actes odieux de cet ignoble personnage, je n'en attendait pas tant de ta part !!!
Il y a 2 ans