Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. France >
  4. Provence-Alpes-Cote d`Azur >
  5. Questions résolues
frankeinstein_en_fille frankein...
Membre depuis :
09 septembre 2007
Total des points :
371 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Quel ville pour un week end?

je voudrais partir 4 jours pour visiter nice, monaco, cannes, quel ville ( pas forcemment une de celles ci) me conseillez vous pour me loger, en hotel ou appartement, avec un petit budget (hotel martinez, pas possible!..)?
Quel est pour vous la ville la plus sympa, ou il y a le plus de choses a voir?
Et si vous connaissez u petit hotel sympa, n'hésitez pas!...
  • Il y a 2 ans
Mirabelle by Mirabell...
Membre depuis :
19 juin 2007
Total des points :
22080 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Dans la région, je vous conseille aussi Beaulieu-sur-Mer, ravissante petite ville qui habrite la Villa Kerylos, reconstitution d'une villa grecque due à un riche érudit du début du XXe siècle, très intéressante à visiter. Vous avez également une magnifique promenade sur un sentier des douaniers très pratiquable, en bord de mer, qui conduit jusqu'à Saint-Jean Cap Ferrat.
Vous pouvez aussi visiter la ravissante Villefranche-sur-Mer,
la ville de Menton, ainsi qu' Eze ,le village perché et voué à l'artisanat . Grasse est très agréable aussi.
Pour le logement,il ne faut pas espèrer trouver bon marché dans cette région. Mais évitez les hôtels de Cannes et Monaco... A mon avis, on peut trouver plus facilement à Nice, Menton ou Villefranche.
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci, c'est choisi, ce sera Eze...qui permettra de visiter monaco, nice et cannes!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.