Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
ZOZO ZOZO
Membre depuis :
02 février 2007
Total des points :
8654 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Qui veut passer le voyage de nuance en plaint désert est qu'il vie un certain temps comme les nomade avec eux

ma photo d'avatar vous montrerez ou vous allez passer ce mois de miel du mariage les mehariste les puits d'eaux les tentes la chambre a coucher un tapis de poile de chevre ou de chameau la couverture avec la laine du mouton les galettes sous le sable prepare en dit ( mela) le lait du chamelle la viande du gazellele thé verre les cacaouette pas de ligumes chez nous la gresse du chameau pour fair de la lumiere la nuit( un baton est un morceau de tussie plaint de graisse de chameau est en l'alume) toutes est naturelle meme les toilette le désert est large . la musique du folklor bédoin je vous souhaite la bonne réseption est la bonne résidence sur notre grand hotel www .sahara hotel désert.rien 10000bisous bay zozozohair l'aventureux vie ta viememe au désert.
  • Il y a 2 ans
finilesbisous by finilesb...
Membre depuis :
02 août 2007
Total des points :
2797 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

C'est un de mes rèves,non pas passer des
vacances,mais vivre dans le désert avec les bédouins,
si je disparais un jour,vous saurez où me trouver,
mais bonne chance,car c'est très grand.
bisous
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
bonjour copine ta volonté de vivre loin au désert? la ou tu te trouve face a face au dir est dificille c'est que vous ête une femme forte réspensable active réspectieuse tres ouverte poura avec ça volonté de vivre le bon est le mauvais bravo une etoille vous attend de ma par les 10 piont sont a vous
merci à toi,bonne déduction à mon sujet.
que dire de plus....
bisou.

Signaler

Autres réponses (13)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.