Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Grossesse et enfants >
  3. Petite enfance >
  4. Questions résolues
boucles d'or overbookée boucles d'or overbookée
Membre depuis :
15 juin 2006
Total des points :
38558 (niveau 7)

Questions résolues

Autre question »

Suite de la bouteille de plastique ... ?

Comme pascal avec clemence moi aussi mes enfants ont joué dans le bain avec tout autre chose que leurs jouets spéciaux Mais ils m'en ont fait uen qui m'a rendue rouge de colère cet été et donc pour changer un peu des mots d'enfants je vous propose uen question "bêtises d'enfants".

Alros voilà les trois miens dan sla baignoire en vacances. Papa et maman vaquent à leurs occupations en passant minimum toutes les 30 secondes en alternance devant la salel de bain (rangement de jouets, préparation des serviettes, des pyjamas...) mon mari passe :ils hurlaient de rire : il ne voit rien. Il repasse : ne voit outjours rien (ah les hommes !!!) à moi de passer : en même temps qu'un de mes monstres retourne par terre une boite congélation (et oui pas de bouteilel plastique ;-) remplie d'eau. Je me fache, j'avance... la catastrophe !!! Ces espècesde #¤#µ avaient chopé mes crèmes qui coutent l apeau des fesses et encore je suis polie, les avaient ouvertes, et elles flottaient dans l'eau !!!
  • Il y a 2 ans

Détails supplémentaires

Ils avaient pris le mascara (comem l'avaient ils attrapé mystère) et s'en était badigeonné le visage et les cheveux et ils riaient ah ça oui ils riaient !!!

J'ai été une mère indigne, je leur ai enlevé leurs nouveaux jouets, en hurlant (tant pis pour les voisins dna scette résidence de vacances tout le monde a du m'entendre), j'ai enlevé la bonde de la baignoire, les ai sortis manu militari tous les trois, leur père est venu n'a rien compris au truc et chose toute nouvelel : j'ai fait la tête à mes fils pendant au moins une heure (en plus c'était le jour de mon anniversaire !!!!)

Il y a 2 ans

J'aouve cec que c'est pas mal ;-) J'ai pas mieux mais du même genre : une nuit j'avais 7-8 ans, une de mes amies un peu plus âgée à la maison dormait sur un matelas par terre à côté de mon lit. Je me réveille avec envie de pipi mais pas trop réveillée, je me lève et là je cris pipi pipi, san spouvoir bouger, me tenant l'entre jambe et ma copine de hurler : elle me fiat pipi dessu elle me fait pipi dessus !!! retrospectivement et me mettatn à la place de ma mère c'est un sacré réveil ;-)
et sinon avec ma cousine, on jouait dan sl aferme à la cuisine (j'avais 4 ans et elle un peu plus). On était loin de stoilettes et j'ai envie de faire pipi (oui encore !!!) on avait une bouteilel en plastique (oui encore !!) ma cousien de sortir l'entonnoir et de me faire faire dedans poru que ça aille dan sla bouteille... Puis une idée en amenant une autre : envie de faire c... Dans l'entonnoir aussi. De pipi en pipi, la bouteilel était pleine d'un liquide nauséabond couleur chocolat

Il y a 2 ans

et nous de crier par la suite dna stoute la ferme : qui veut notre chocolat chaud, 1 franc le chocolat chaud !!! On a bien rit c'est un super souvenir

Il y a 2 ans

Cécile by Cécile
Membre depuis :
03 novembre 2006
Total des points :
34071 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Avec ma soeur, dans le bain, on jouait à "la machine à laver"...
On avait une petite chanson, qui en gros faisait "c'est la machine- la machine à laver!- ouah!-ouah!ouah-ouh!"
Et en chantant, on faisait des tonneaux dans la baignoire, c'était rigolo, l'eau elle faisait des vagues, elle passait par dessus bord, elle éclaboussait les murs, etc...

On se marrait bien, ma mère moins, mais nous, on adorait faire des vagues...

sinon, on jouait aussi à cache cache dans le noir, le principe: il fait noir, mais faut trouver on on s'et caché (moi je me mettais au dessus de l'armoire, t'imagine, trouver un de tes gamins en haut d'une armoire?), bon, grâce à ça, j'ai une belle cicatrice au niveau du menton (bah oui, j'ai tombé!)

Un truc horrible, qui nous fait toujours rire.
avec ma soeur, on était dans un lit jumeaux, elle au dessus, moi en bas (ce qui est parfaitement injuste, parce que n'est-ce pas, la grande c'est moi)
Période de gastro, Amandine m'appelle dans la nuit, me dit qu'elle va pas bien.
Moi je me penche pour regarder vers le haut, manque de bol, elle elle se penchait vers le bas pour vomir! (évidemment, c'est moi qui ai pris, pas la moquette (encore que))
Le pire, c'est qu'on s'est rendormies!
Donc le matin, ma mère est tombée sur ses gamines, l'une dormant dans le vomi de l'autre, l'autre avec une gastro carabinée, et évidemment, du vomi séché plein la moquette!
L'HORREUR!

T'as mieux que ça?

Décidément, moi c'est plus pire, je l'avais dire Jeddy, que le pire c'est quand même de s'être rendormies!
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Décidément aujourd'hui t'es abonnée aux 10 piont ;-) NOn là vraiment c'est sur t'es la pire ;-)

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (9)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.