Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Automobile et transport >
  3. Achats et ventes >
  4. Questions résolues
c'est.la.merde c'est.la...
Membre depuis :
02 juin 2007
Total des points :
2865 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Quelle première voiture choisiriez vous ?

Bientôt 18 ans, et bientôt le permis et donc l'acqisition d'une première voiture.
J'ai tout économisé depuis pas mal de temps, enchaînant les petits boulots, les jobs d'été et bref j'ai réussi à mettre un bon paquet de côté pour acheter cette première tire.
Mon budget est d'environ 15 000 euros maximum, sachant que j'aimerais quand même garder un peu de sous pour mon futur tout en me faisant plaisir.
A ce prix là en neuf, y' a rien d'intéressant, c'est donc pourquoi mon choix se porterait sur une voiture digne de ce nom mais en occasion.
Dans mes idées, je citerais des autos comme la MGF Trophy, ou la 406 coupé V6. Qu'en pensez vous, que choisiriez vous comme voiture en coupé ou en cab?
  • Il y a 2 ans

Détails supplémentaires

lalanature, j'ai dit une voiture !! pas une mobylette...!!

Il y a 2 ans

♥ Eria San ♥ by ♥ Eria San ♥
Membre depuis :
18 octobre 2006
Total des points :
25455 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Il faut aussi que tu comptes l'assurance, l'essence plus les entretiens de la voiture ! C'est pour ça qu'il faut bien prendre le temps de réfléchir pour flairer la bonne affaire.
Tu sais la première voiture c'est comme le premier appartement il faut savoir commencer petit, aprés en ayant une situation tu pourras te permettre une meilleure voiture ! Regarde les petites annonces et fais toi aider par quelqu'un qui s'y connait, un parent par exemple, moi je compte sur l'aide de mon père car la mécanique n'a aucuns secrets pour lui.
Bonne chance dans tes recherches et dis toi que même si elle a l'air d'une poubelle (bon j'exagère en diant ça), un bon coup de peinture peut la rendre présentable et elle restera toujours ta première voiture donc un bon souvenir !
  • Il y a 2 ans
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (12)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.