Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Espagne >
  4. Espagne - Divers >
  5. Questions résolues
Carmelo Carmelo
Membre depuis :
31 juillet 2007
Total des points :
2945 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Valence ou Barcelone ?

C'est quoi pour vous la meilleur ville? Celle qu'il faut visiter absolument ? Ce qu'il faut faire une fois qu'on est sur place ? Qu'est ce que vous me conseillez ?

Je suis un voyageur particulier, je deteste les voyages organisés. Je part presque tout les mois avec 1500-2000€ en poche, avec cet argent je réserve mon billet et mes hotels, je prends un guide du routard, et je visite tant que je peux. Ma destination préféré c'est la hollande pour la sympathie des gens, l'architecture d'amstedam et tout ce qu'il y a là bas et tout ce qu'on peut y faire. On m'a beaucoup parlé de barcelone bilbao et pampellune, le prochain grand évenement je pense qu'il est dans la province de valence à bunol, donc je sais pas si je vais retourné à amsterdam ces prochains jours ou si je vais faire un tour en espagne et quel ville. Je ne suis jamais allé dans la péninsule mais il se trouve que je comprends l'espagnole et j'arrive à me faire comprendre en parlant italien.

Est ce que ca vaut le coup ?
  • Il y a 2 ans
blabdy by blabdy
Membre depuis :
20 avril 2007
Total des points :
2133 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Je crois que Barcelone est la ville qu'il te faut : c'est une ville d'art et d'architecture! La ville regorge de choses à visiter, dans tous les coins de rues il y a toujours quelque chose à voir!! Il ne faut surtout pas manquer le Barri Gothic, qui comme son nom l'indique est le quartier gothique, avec beaucoup d'architecture ancienne, c'est un quartier qui a de l'histoire !
Et puis il y a l'inévitable Sagrada Familia, très impressionante à l'intérieur comme à l'extérieur !
C'est vraiment une ville superbe que je te conseille fortement!

Maintenant à toi de choisir ... ;)
  • Il y a 2 ans
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Choix difficile, c'est toi qui m'en a dit le plus. J'irai a Barcelone. Merci tout le monde, merci à ceux qui se sont donnés la peine de lire.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (8)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.