Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Europe (Continentale) >
  4. Grèce >
  5. Questions résolues
alexis alexis
Membre depuis :
09 juillet 2007
Total des points :
1385 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Andros - Grèce?

est-ce que quelqu'un est déja parti a Andros, plus précisément a l'hotel The Paradise, si oui, comment c'était? Et quelles activités peut-on y faire?
  • Il y a 3 ans

Détails supplémentaires

merci bien cocogatoune

Il y a 3 ans

Jakin by Jakin
Membre depuis :
22 juin 2007
Total des points :
1259 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

c'est une très belle île. je ne connais pas ton hotel (en général je vais "chez l'habitant"). très joli paysage, architecture classique des cyclades dans les villages, la capitale de l'île plus variée avec des bâtiments néo-classiques ou modernes intéressants et et et ... un sublime musée d'art moderne car l'île est l'un des berceaux familiaux de la famille Goulandris (grands mécènes grecs à qui l'on doit, entre autres, le très beau musée d'art cycladique d'Athènes): j'y suis allé une année où il y avait une rétrospective Paul Klee à tomber...! le musée archéologique est très bien aussi. l'île est réputée pour cet aspect artistique et culturel. en dehors de ça, tu peux faire de la randonnée, des activités de plage et mer classiques, etc.

bonnes vacances à toi.
  • Il y a 3 ans
75% 3 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.