Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Amour et relations >
  3. Famille >
  4. Questions résolues
dydy032 dydy032
Membre depuis :
08 avril 2007
Total des points :
401 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Quel type de voiture pour accueillir un bébé?

Bonjour, je voudrais savoir si ma copine et moi même devrions changer de voiture pour accueillir notre bébé. Nous n'avons que des "petites" voitures: Une SAXO 1.5D SX de 2003 en 5 portes (voiture de ma copine) et moi même j'ai une Seat Ibiza SDI de 1999 en 5portes aussi. Est ce que nous devons aheté un break ou un monospace ou ces voitures peuvent faire l'affaire?? Sachant que dans l'Ibiza, une poussette passe difficilement dans le coffre. Merci de vos réponses.
  • Il y a 2 ans
Carine S by Carine S
Membre depuis :
07 mars 2007
Total des points :
6071 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Tout dépend de l'usage que tu en fais, si tu voyages beaucoup c'est vrai qu'avec un monospace ( nous on a un FORD C MAX ) c'est l'idéale ( et le FORD est moins cher que le Scenic ). Quand tu pars, il te faut le lit, la poussette, les vetements, le sac à langer ... Enfin beaucoup de chose. Suivant les poussettes que tu choisis fait attention car certaine ne rentre pas dans toutes les voitures.
Si maintenant tu ne voyage pas souvent, ca n'est peut etre pas la peine mais fait attention car une petite voiture c'est vite plein.

Nous a préfèré acheté un monospace.
  • Il y a 2 ans
50% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (11)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.