Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Informatique et internet >
  3. Programmation >
  4. Questions résolues
nicky_ch nicky_ch
Membre depuis :
09 mars 2007
Total des points :
276 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Probleme avec java?

Voila hier ma console java m’a demandée d’installer la nouvelle version mais voila depuis que c’est installé je ne peux plus aller par exemple sur les jeux yahoo etc car j’ai un message d’erreur
« « :plusieurs machines virtuelles java exécutant la même procédure sont a l’origine d’une erreur. » »
J’ai désinstallé java et je l’ai réinstallé mais j’ai toujours le même problème
Que faire ?
  • Il y a 3 ans
insolite by insolite
Membre depuis :
18 mai 2007
Total des points :
2304 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

regardes dans tes options internet.

dans l'onglet avancé et regarde quelle machine virtuelle java il utilise ton navigateur.

bon courage
  • Il y a 3 ans
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

• TuPeuPaTest by TuPeuPaT...
    Membre depuis :
    08 mai 2007
    Total des points :
    9561 (niveau 5)
    c est relou je le reconnais , t es sur mac ?

tu peux restaurer les logiciels
    • Il y a 3 ans
    0% 0 votes
  • ? by ?
    Membre depuis :
    19 mai 2007
    Total des points :
    11671 (niveau 6)
    d'abord tu vas ds panneau de conf, ajout, suppression de programmes tu cherches toutes les versions de JAVA déjà installées, tu supprimes puis tu tu fais démarrer, recherches, dossiers et fichiers : options avancées, coche toutes les cases, puis retour sur dossiers et fichiers, et tu tapes JAVA, il se peut que tu trouves encore des traces du programme tu supprimes tout ce que tu trouves dans recherches, et tu réinstalles la dernière version sur le site java sun (des fichiers peuvent apparaître alors qu'ils sont déjà dans la corbeille), ceux là tu ne t' occupes pas

Sources :

téléchargement gratuit : http://www.java.com/fr/
    • Il y a 3 ans
    0% 0 votes
  • yan by yan
    Membre depuis :
    05 juin 2007
    Total des points :
    182 (niveau 1)
    Bonjour,

C'est un problème qui peut arriver lorsque plusieurs machines virtuelles sont présentes.
    Généralement, il suffit de réactiver la machine virtuelle précédente pour régler le problème.

Dans le "Panneau de configuration" vous devez avoir une ligne "Panneau de configuration Java(TM)"; ouvrez le puis aller dans l'onglet "Java" puis sélectionnez le bouton "Afficher..." du groupe "Paramètres de l'application Java Runtime".
    Il ne reste plus qu'à activer ou désactiver (avec les cases à cocher) la version que vous désirez utiliser.

Normalement, cela devrait corriger le problème.
    • Il y a 3 ans
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.