Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Canada >
  4. Canada - Divers >
  5. Questions résolues
Ulus Ulus
Membre depuis :
07 novembre 2006
Total des points :
11087 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Quel hôtel autour des chutes du Niagara pour une nuit ?

Niagara ou plus loin ? St Catherines? quel coin ou quel hôtel à éviter ? (Pour le mois d'août.)
amis canadiens et amoureux du coin , merci d'avance.
  • Il y a 3 ans

Détails supplémentaires

merci les filles, j'ai effectivement trouvé plein d'hôtel mais je me demandais dans quel coin, vu sur les chutes c'est bien mais les prix !!
Surtout que nous y allons avec nos 3 gars !Alors pour une nuit c'est un peu beaucoup.....

Il y a 3 ans

saida by saida
Membre depuis :
09 avril 2007
Total des points :
412 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Ca dépend de ton programme, au mois d'août et à Niagara les prix grimpent et franchement en dehors des chutes y a rien à faire. En plus il y a eu une expansion rapide et sauvage de cette ville qui n'est pas tres jolie. Si tu en as l'occasion passe la frontiere tu trouveras plus de choses à voir et à faire. Attention je ne dis pas que ça ne vaut pas le détour au contraire et du coté Canadien c'est le plus beau, moi j'en ai gardé un souvenir innoubliable, mais franchement une journée ou une après midi à Niagara c'est suffisant pour voir ce qu'il y a à voir. Bon voyage
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
2 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.