Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Automobile et transport >
  3. Maintenance et réparation >
  4. Questions résolues
mister eddy mister eddy
Membre depuis :
17 juillet 2006
Total des points :
199 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve le boitier d'alarme de la mercedes 300E?

En fait j'ai un probleme avec ma mercedes car je n'arrive plus a demarrer, le probleme est du que j'ai perdu mon bip, alors j'utilisais que ma clé de contact mais depuis un certains temps elle ne veut plus demarrer et au moment ou je mets le contact il y'a l'alarme qui se met en marche et elle n'arrive pas a demarrer et le pire s'est que je ne sais ou elle se situt pourriez vous si possible me dire ou elle se trouve pour pouvoir la desactivité s'il vous plait merçi d'avance.
  • Il y a 3 ans

Détails supplémentaires

oui merci de vos reponses mais ma mercedes est une ancienne mercedes 300 E année 86 donc les clés sont normal et le bip etait a part

Il y a 3 ans

disquedur by disquedu...
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
29 janvier 2007
Total des points :
70351 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Maintenance et réparation

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

le boitier se trouve sous le tapis de sol et sous une plaque plastique coté passager avant j'ai du le supprimer ayant un probleme et comme en faire mettre un neuf etait tres cher j'ai schunté les fils du contact si c'est l'alarme d'origine tu devrait avoir le schema de cablage avec les papiers de la voiture , il suffit de raccorder deux fils , quand aux cles elles ne sont pas codées si tu as le bip a part !

Sources :

mecanicien depuis 1964 a la retraite depuis peu
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
merçi pour votre reponse je vais essayer de regarder tout ça demain. Vous avez raison ma clé n'est pas reprogrammable ce sont les premieres clés sans codes.....

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.