Je vient de vendre mon opel astra 2l dti et gros problème?
bonjour voila je vien de fair la vente de ma voiture a un particulier et aprai 1000kms il mapel an me disan que la voiture a probleme le jouin de culasse serai more il ma sorti une loie de retratation de 7 joures ou je paye la totalite des reparation car pour luit il y a vise cache mes car apre 200kms il aurai remi de l eaux ci je veut ni le delai de 7 jour ou pa paye il manvoi devant les tribuneau atil le droi merci je riceque quoi etan particulier merci
la voiture et une opel astra 2l dti 16v de 2002 117000kms
Détails supplémentaires
moi avec set voiture je nai jamai u de probleme setai mon bebe car je fesai du tuning la voiture et chai opel et le garagite ma dit que luit il na pa du arange la chose surtou ci il a vue que la voiture manque de l eau a fair 1000kms
Il y a 3 ans
apre 200kms il a remi de leau dapre le garagite il na pa arange la chose an continuen car il et rentrai chai luit avec la voiture et ma apele que le soir a 20h cachan que il et parti de chai moi a 10h30 voir 11h
Il y a 3 ans
dape le garagite opel il y aurai entre 1000euro et 4500euro de repartion sur la voiture moi la voiture jan prenai souin interieur exterieur et moteur j ai jamai vue quelle perde de leau janremaite de ten an ten ce qui et normale
Il y a 3 ans