Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Irlande >
  4. Dublin >
  5. Questions résolues
Le Masqueur Vengé Le Masqueur Vengé
Membre depuis :
27 février 2007
Total des points :
3118 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Voyage en Irlande-Ecosse ?

J'aimerais passer cet été avec une amie à moi. Une dizaine de jours de voyage de dublin, à edimbourg ou glasgow.
Je voudrais savoir s'il y a des bons à connaître là-haut, pour sortir et visiter, et aussi pour dormir le soir sans être obligés d'aller dans des hotels hors de prix. Merci pour vos bons tuyaux.
  • Il y a 3 ans
vir by vir
Membre depuis :
28 juin 2006
Total des points :
2922 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

je te conseille fortement la côte ouest de Dingle à Donégal puis tu fais la côte Nord jusque la chaussée des géants (giantscauseway) et ensuite direction edimboug. Rien a voir de spéacial à Dublin...
Pour les plans pas chers, il y a des auberges très authentiques et excentrés et pas chers (excellent accueil garanti) mais il faut idéalement une voiture. Sinon le stop marche très bien sur la côte ouest (je l'ai pas fait dans les autres régions donc je ne sais pas...ceci dit,j'éviterais d'en faire en Irlande du Nord...).
Dans les auberges, tu peux généralement cuisiner donc ça ne coute pas très cher.

Bon voyage

Sources :

mon vécu
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Ok merci

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.