Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Caraïbes >
  4. Cuba >
  5. Questions résolues
misselom misselom
Membre depuis :
13 décembre 2006
Total des points :
158 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Connaissez vous Cuba??

Je réalise un voyage pour un groupe de rétraités et je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que on peut y faire, les choses à ne pas manquer.
Et si vous auriez quelques restos sympas typique idéal pour des séniors, avec des adresses d'hôtels 4 étoiles.
Je pense leur faire un combiné de la Havane Varadero, qu'en pensez vous??
Et quelle est le style de vie la bas??

MERCI POUR TT VOS INFOS
  • Il y a 3 ans
mamgoz by mamgoz
Membre depuis :
14 décembre 2006
Total des points :
3468 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Il faut réserver au minimum un jour pour La Havane, c'est très facile de trouver un guide parlant Français. Pour les restos,c'est un peu plus compliqué car ils sont approvisionnés par les magasins d'état, mais là aussi,avec un petit pourboire (tout renseignement se monnaie ), vous arriverez à dénicher quelqechose de correct.Varadero, c'est bien pour la plage,c'est le lieu touristique par excellence,tout dépend de ce que vous recherchez.Les touristes sont la source principale de revenus de Cuba, votre argent est bienvenu, vous serez donc très sollicités (bien que les Français aient la réputation d'être radins).Le touriste est en général bien protégé mais il faut être prudent comme partout.Tout est fait pour que l'on ait très peu de contact avec la population. C'est un peu dommage de faire un si long voyage et ne pas visiter un peu plus le pays,il y a de très jolis "coins" (Trinidad, Santiago...).La saison des pluies commence en Avril et se termine fin octobre,début novembre.
  • Il y a 3 ans
40% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.