Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Caraïbes >
  4. République Dominicaine >
  5. Questions résolues
anna c anna c
Membre depuis :
31 décembre 2006
Total des points :
215 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Hôtel en république dominicaine?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez l'hôtel Majestic Colonial Punta Cana... Je compte m'y rendre prochainement. Quelles sont vos expériences... Si vous n'êtes pas allés à cet hôtel, j'aimerais que vous me racontiez quand même vos moments forts à Punta Cana. Si vous pouvez me conseiller des excursions ainsi que des choses à voir, j'en serais ravie. J'ai le bruit des vagues qui flottent à mes oreilles et l'odeur de la mer qui s'anime dans mes narines laissez moi votre impression merci !!!
  • Il y a 3 ans
las terrenas by las terrenas
Membre depuis :
04 janvier 2007
Total des points :
383 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

je ne connais pas cet hotel , mais l'ile très bien .. La plage de Punta cana est fantastique , mais tu es loin de la capitale 200 Km. Il te faudra 4 heures de route .Les hotels où tu vas ont tout pour te divertir, Pour visiter pas très loin, il y a Bayahibe ,de là tu pourras partir sur l'île de saona ; plus loin la ville de La Romana , après San pedro de Macoris (grande ville industrielle sans intérêt) plus loin encore Boca chica et pour finir la Capitale .Mais tu peux aussi voir le pays dans sa profondeur avec la ville Iguey et sa cathédrale ALTA GRACIA. Les petites villes EL SEIBO , HATO MAYOR ,le coeur des champs de canne à sucre .Pour le transport les bus locaux (gwa-gwa) sont très faciles et peu onèreux . Il y a aussi les motos conchos (taxis motos très sympathiques) Pays pauvre,, mais plein d'amour et de joie de vivre .
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci pour toutes ces belles idées. J'ai déjà hâte de partir!!!!!!!!!!!!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

• banbou by banbou
    Membre depuis :
    19 décembre 2006
    Total des points :
    292 (niveau 2)
    j'ai gagné un voyage a punta cana,il y a 3 ans.nous avions atterris a punta cana.l'hotel ou nous étions,s'appelle le li bravo,c'était super,les chambres très confortables.Les petits d néjeuner très varié et copieus.ainsi que le déjeuner et le dîner.nous avons visité une plantation de canne a sucre,un marché traditionnel,ou il y a des odeurs de viande pendu en pleine chaleur,c'est un peu écoeurant mais c'est une chose a voir quand même.sinon,il y a aussi des excursions en catamaran.C'est vraiment super,on a que de bons souvenirs,Ont repartirais bien tout de suite.bon voyage,et tu n'auras qu'un désir c'est de repartir.
    • Il y a 3 ans

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.