Pour une ford focus C MAX boite automatique. Perte de puissance en route. La voiture n'avance plus?
S quelqu'un connait le problème qui suit, qu'il me le dise car chaque fois que je porte ma voiture chez ford il me dise qu'il ne connaisse pas. Voila le problème: j'ai acheté une C-max neuve boite auto, et pratiquement depuis le début sr route à vitesse stabilisée, il y a une perte de puissance, et la voiture n'avance pratiquement plus. Elle est allée au moins dix fois au carage ford pour se problème , neuf fois on m'a rechargé le tout dernier logiciel miracle qui devait résoudre tout les problèmes. Malheureusement ce n'était pas la solution. Une fois que la voiture n'était plus garantie, ford m'a dit, on connait le problème, il faut nettoyer le turbot, coùt nettoyage 800 Euros ( le service clientèle ford avec qui j'ai pris contact m'a dit qu'il prenant à sa charge 60% de la facture). Cela c'était au mois de juin. Nettoyage effectué,pendant 5 mois le problème semblait résolu. Fausse joie j'ai de nouveau le problème et je dois de nouveau arrêter le moteur pour tout réinitialiser.