Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Espagne >
  4. Espagne - Divers >
  5. Questions résolues
plus d amour plus d amour
Membre depuis :
09 août 2006
Total des points :
698 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Se loger pas cher en espagne en ete?

Bonjour, je comppte voyager en espagne cet ete avec un mi, notamment a barcelone, seville, grenade, malaga, san sebastian, et madrid, alors si vous avez ete dans des hotels, camping auberges etudiantes pas cher et bien, ca me ferait plaisir d voir des adresses...

merci d avance
Beni.
  • Il y a 3 ans
I S A by I S A
Membre depuis :
15 novembre 2006
Total des points :
8642 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Salut Beni, ben t'en a de la chance ... t'as pas une p'tite place pour moi ?
(lol) de toute façon j'vais y aller bientôt ... la semaine sainte à Séville !
Tu sais que tu peux aller sur les sites des villes dont tu parles et ils proposent de bonnes adresses. Si tu aimes un peu l'aventure, il y a moyen d'aller chez l'habitant (évidemment il faut un tantinet soit peu connaître un peu la langue !) Mais les gens sont fort ouvert ! Aussi en te rendant dans les syndicats d'initiatives, ils pourront te renseigner
Allez avant toute chose, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bonne route et amuse toi bien amitié Isa

Sources :

moi même
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci, bah si tu veux venir avec nous c pas un pb lol/2, mais je te previens, en tout bien tout honneur... et on cherche a barouder...

bye,
beni

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.