Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. France >
  4. Paris >
  5. Questions résolues
Ricoré Ricoré
Membre depuis :
15 août 2006
Total des points :
131 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Idées pour une journée de folie à Paris?

Bonjour,
Un ami que je n'ai pas vu depuis 8 ans (!!!), vient à Paris dans 10 jours. Il habite à Kiev depuis plusieurs années. Il restera à peine 2 jours. Pas le week end. Il me faut des tonnes d'idées! De l'hôtel au "planning". J'ai vraiment envie que ce soit un super séjour, mais, comment être sur de ne pas se "louper"? Les gens changent en 8 ans!
Petite précision qui peut être utile: nous avons 33 ans.
Des idées?
  • Il y a 3 ans
alex a by alex a
Membre depuis :
16 septembre 2006
Total des points :
9629 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

TOUR EFFEIL
MONTMARTRE
MUSEE DORSAY
PIGALLE
VERSAILLES
LE SOIR UNE BOITE BRANCHEE AVANT DE BOIRE UNE BIERE DANS UN BAR AU CHAMPS ELYSEES
  • Il y a 3 ans
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

• Lilitt by Lilitt
    Membre depuis :
    22 novembre 2006
    Total des points :
    4058 (niveau 4)
    mon coin préféré: le canal saint martin.
    Je ne sais pas quels sont tes goûts, mais déjà pour la journée il y a des boutiques sympa: OFR, Artazart, librairies d'art, design, photo.., des galeries branchées tout autour, et pour l'apéro des bars et petits restos tout le long du canal (Café chez Prune, le poisson Rouge..) une facette de Paris parmi tant d'autres..

sinon pour les visites, emmène le voir des trucs nouveaux: le musée du Quai Branly...
    ne serait-ce que pour la vue sur tout Paris en haut des escalators, Beaubourg c' est sympa.

Un spectacle à voir: cabaret aux folies bergères: sexy et moderne.. et puis le lieu est inoubliable.

Les vitrines de Noêl sur les grand boulevards, mais à 4 heures du mat et bourrés!

Sources :

my way
    • Il y a 3 ans
    0% 0 votes
  • M.Tillou by M.Tillou
    Membre depuis :
    16 août 2006
    Total des points :
    1355 (niveau 3)
    Va faire un tour sur http://paris.c-lafrance.com/. Selon tes goûts et ceux de ton copain et selon ton budget, tu pourras trouver pas mal de bons plans !
    • Il y a 3 ans
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.